Forum Sevener Is Back
Modérateur : Modérateurs
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS
Re: Forum Sevener Is Back
<= mon emoticon est reviendu
Quel bonheur de rajeunir d’un seul coup ...
Hallelujah !!!
Merci à tous ceux qui ont œuvré …
Quel bonheur de rajeunir d’un seul coup ...
Hallelujah !!!
Merci à tous ceux qui ont œuvré …
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Mon Klaxon : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Roadsport 175 SV
Ouahhh, super chouette de retrouver THE forum qui fonctionne sans devoir attendre des plombes que les pages s'affichent. Ca va donner envie de revenir voir ce qui s'y passe
Merci aux travailleurs de l'ombre qui ont permis ce miracle et longue vie à Sevener
Merci aux travailleurs de l'ombre qui ont permis ce miracle et longue vie à Sevener
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
-
Quel beau cadeau d'anniversaire que le retour de Sevener! Merci
Fanch
Fanch
mon site perso : http://www.caterham-cars.com
-
- Secrétaire
Alors là !!!!
Enfin le retour du forum
Merci au bureau
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
-
+1... merci au bureau d'avoir écouté les critiques diverses.
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
-
Merci pour le boulot effectué !
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600K SuperSport
marcadier barjoe a écrit : ↑18 janv. 2020, 09:50+1... merci au bureau d'avoir écouté les critiques diverses.
En fait c'est plus simple que ça, on a fait un calcul de la moyenne d'âge des membres et on s'est aperçu que de changer la couleur de leur Stana n'était pas une si bonne idée
DFR, BFL
-
- Seven : 1600K BV6
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
-
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Quelques dysfonctionnements constatés : les liens vers les présentations ne fonctionnent pas. Le mien qui est en signature par exemple. Quand je réussis à aller sur mon topic de présentation la plupart des photos ont disparu, elles étaient pourtant hébergées sur Sevener. Même soucis pour des liens internes à Sevener dans mon topic de présentation, ils ne fonctionnent pas.
-
Bravo et merci d'avoir fait revivre le forum dans "sa" présentation enfin de nouveau lisible, c'est vrai que le sentiment d'être revenu chez soi et d'avoir quitté la cabane de chantier est réel
ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600K SuperSport
Hello,Patrack7 a écrit : ↑18 janv. 2020, 12:11 Quelques dysfonctionnements constatés : les liens vers les présentations ne fonctionnent pas. Le mien qui est en signature par exemple. Quand je réussis à aller sur mon topic de présentation la plupart des photos ont disparu, elles étaient pourtant hébergées sur Sevener. Même soucis pour des liens internes à Sevener dans mon topic de présentation, ils ne fonctionnent pas.
Je vais regarder cela un peu plus tard. Nous avons encore pas mal de réglage à faire afin que la bestiole tourne à plein régime.
Le forum est comme une Cat, y'a toujours un rivet à popper ou un boulon à resserrer
DFR, BFL
-
Que ça fait du bien.
Merci et bravo pour le travail
Merci et bravo pour le travail
-
Apparemment y a Mat69 qui n’existe plus, il n’arrive pas à se reconnecter et son topic de présentation n’existe plus.
Quid aussi de mon statut d’adhérent que je n’ai plus
Un poil de patience , comme écrit vessise (qui a fait un boulot monstrueux) il y a encore un peu de réglage à faire, pour ce qui est des petits bidules comme "Sevener" ou "Sevener bienfaiteur", on va le faire au fur et à mesure des demandes, le plus urgent étant ce qui touche au bon foctionnement du forum, nous aussi , nous avons des choses à revoir, refaire ..
Et puis, je suis heureux pour les p'tits vieux qui ont retrouvé leurs charentaises ...
Pour les remerciements en vin, champagne, etc .. Envoyez tout chez moi, je ferai le partage ..
Quid aussi de mon statut d’adhérent que je n’ai plus
Un poil de patience , comme écrit vessise (qui a fait un boulot monstrueux) il y a encore un peu de réglage à faire, pour ce qui est des petits bidules comme "Sevener" ou "Sevener bienfaiteur", on va le faire au fur et à mesure des demandes, le plus urgent étant ce qui touche au bon foctionnement du forum, nous aussi , nous avons des choses à revoir, refaire ..
Et puis, je suis heureux pour les p'tits vieux qui ont retrouvé leurs charentaises ...
Pour les remerciements en vin, champagne, etc .. Envoyez tout chez moi, je ferai le partage ..
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200
Merci pour ce retour et bravo pour le boulot
Ca passait c'était beau.......
-
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
Beau boulot, bravo