Bonjour Philippe je crois que Ch'roul parle des adhérents qui apparaissaient en bas de page du forum comme étant en ligne ( ligne "inscrits /invités") , et effectivement ça n'apparait plus
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne
Yo !
J'ai mis à jour les droits avant hier donc je pense que c'est un effet indésirable.
je vais corriger ça, n'hésitez pas à me remonter toute autre chose qui vous semblerait anormale.
Merci !
allan a écrit : ↑20 févr. 2022, 15:45
Yo !
J'ai mis à jour les droits avant hier donc je pense que c'est un effet indésirable.
je vais corriger ça, n'hésitez pas à me remonter toute autre chose qui vous semblerait anormale.
Merci !
Bonjour,
En voulant répondre dans mon post de présentation, chaque fois mes messages sont soumis à l'approbation d'un modérateur. C'est normal chef ?
allan a écrit : ↑20 févr. 2022, 15:45
Yo !
Merci !
Bonjour,
En voulant répondre dans mon post de présentation, chaque fois mes messages sont soumis à l'approbation d'un modérateur. C'est normal chef ?