et que tu trouves un "équivalent" à 180€
tu es en droit de te poser des questions

Modérateur : Modérateurs
Ce n'est pas le siège qui améliorera les chosesBilouCat a écrit : 19 avr. 2018, 12:28 c’est comme ça que je roule en ce moment... 4cm de mousse PU dans le dos et roule... bon c’est sûr qu’en cas d’accident je retrouve potentiellement encastré dans un des tubes qui passe dans mon dos...![]()
Je n’ai jamais pensé que la finition serait à la hauteur des Tillet, ni même peut être la rigidité ou l’uniformité de la fibre (qui est complexe selon GanJ). Un produit haut de gamme est onéreux, et quand je le pourrai je dépenserai volontiers 1000€ pour avoir le topP.P.P. a écrit : 19 avr. 2018, 13:47 quand Tillet sort une paire de baquets haut à +1000€
et que tu trouves un "équivalent" à 180€
tu es en droit de te poser des questions![]()
![]()
![]()
Je ne degrine rien, vu que je connais pas ceux la.resonance 94 a écrit : 19 avr. 2018, 11:43 Jérôme, c'est bien d'avertir qu'un baquet ne doit pas simplement etre beau et qu'il a aussi une utilité et une résistance a avoir.
Mais pourquoi dénigrer ceux évoqué au dessus ?
Tu les as vu, essayé ?
Si oui un avis circonstancié serait apprécié je pense, si non, rappeler les règles élémentaires suffit, pas d'obligation a dénigrer.
Personne n'a dit çaBilouCat a écrit : 19 avr. 2018, 14:46
D’ici là, dire que les baquets Luso sont dangereux me semble un peu prématuré (et sûrement pas plus dangereux que ma mousse)
C'est pourquoi je loué ton intervention sécuritaire, rappelant les fondamentaux d'un siège.jerome_tlse a écrit : 19 avr. 2018, 16:19Je ne degrine rien, vu que je connais pas ceux la.resonance 94 a écrit : 19 avr. 2018, 11:43 Jérôme, c'est bien d'avertir qu'un baquet ne doit pas simplement etre beau et qu'il a aussi une utilité et une résistance a avoir.
Mais pourquoi dénigrer ceux évoqué au dessus ?
Tu les as vu, essayé ?
Si oui un avis circonstancié serait apprécié je pense, si non, rappeler les règles élémentaires suffit, pas d'obligation a dénigrer.
Mais les quelques baquets low cost que j’ai pu voir etaient hyper souple, peu rigide et se tordaient.
Apres, personne n’est a l’abri de trouver une source miraculeuse de baquet solides et low cost mais ce n’est pas évident.