beagle a écrit : 28 févr. 2018, 12:47
Je dis peut être des conneries pas je ne conseillerai jamais à un chercheux de risquer plus de 40 000€ sur un coup de poker.
Je partage à 200 %, après, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait avec son auto, mais faut pas se plaindre si on a des ennuis après
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
CC Uk n est pas un OEM, ils assemblent. Ce type de kit est en general fait par Piper Cams ou minister et CC se contente de les vendre en chopant une marge dessus
J y etais hier et c etait space de les voir foutre a la poublle des ACT de Duratec, des carters neufs de chez neuf pour monter les 485
Apres est ce que ce kit passe ou pas la pollution, la seule solution c est que quelqu un le monte et essaye, et si ca ne marche pas, tant pis pour lui
On peut bien sur mettre un ECU programmable et essayer de caler une loi d allumage et d injection qui puisse esperer passer le CT
Au final toussa reste non homologué
Vu le tarif des modifs et des essais, avec un resultat tres aleatoire, acheter une auto plus puissante et homologuée esst la solution raiosnnable et legale
franchement il n'est pas recommandable de trafiquer sa monture.
Une fois n'est pas coutume je me range plutôt du coté de la raison.
De toute façon la gamme Caterham est assez riche pour que chacun y trouve le niveau de puissance qui lui sied.
Dernière modification par c5lolo le 28 févr. 2018, 14:07, modifié 1 fois.
c5lolo a écrit : 28 févr. 2018, 14:08
rigole...
80, 135, 175, et surtout deux cent quarante chevaux dans la 485
Quel est l'intéret de bidouiller, hein?
Là tu fais moins le malin