A croire que c'est prévu

Montage d'un Spacer de 32mm ( Merci Yvan

Jantes en 13" AR :

Modérateur : Modérateurs
elles sont au Maxi / bord de l'aile, mais franchement je ne trouve pas ca choquant, mais ca ne dépasse pas quand tu es a l'aplombyvan a écrit :Elle sort beaucoup la roue, les ears que je t'ai envoyé font la même épaisseur ?
en statique 20mm de rab, mais je n'ai pas verifier en dynamique encoreyvan a écrit :Tu as beaucoup de marge par rapport à la biellette de la BAR ?
L'avantage des spacers de 32, c'est qu'ils vont pil poil pour les 13" & les 16" , le soucis des goujons "longs" c'est que le jour ou je désir rouler sans les spacers je me retrouverai avec des goujons bien trop longyvan a écrit :Car sinon, j'ai des calles de 20 et 25 mais pas les goujons longs (à faire en même temps que le changement des ears car il faut sortir le boulon de 41)
OuiCATADDICT a écrit :Ca rend bien.![]()
Ce que tu appelles les spacers, ce sont des cales ?![]()
Normalement non, vu le faible poids de la cat et des jantes ce n'est pas un soucisCATADDICT a écrit :Si oui, n'y aura-t-il pas une usure prématurée des roulements ?
Désolé, je ne connais pas grand chose en mécanique mais j'essaie de comprendre.
COMME TU DISCATADDICT a écrit : Il n'y a plus qu'à dévorer le bitume.
C'est juste : ça accentue l'usure des roulements, sur une 206 comme sur une cat ... mais tu peux considérer qu'une usure 10% supérieure à la normale c'est négligeable ...CATADDICT a écrit :Je te demandais ça, parce que sur ma 206cc j'avais des cales et qu'on me disait que les roulements s'useraient plus vite.
Mais comme je ne roulais pas beaucoup, je n'ai jamais eu de soucis.
En tout cas, elles sont vraiment belles ces jantes et elles vont bien sur ta Cat.![]()
Il n'y a plus qu'à dévorer le bitume.
rienPatrack7 a écrit :Que veux-tu montrer sur cette photo avec la flèche ?