Mais en l'état, ça bloque entre le levier de pédale et la tige de poussé, et si l'alignement des pédales est bon, autant raccourcir le bout qui touche

Faudrait avoir la tête dans le pédalier pour mieux juger

Modérateur : Modérateurs
Merci je garderais cela semaine prochaine.beagle a écrit : 22 juil. 2023, 09:05 il y a un probleme de dégradation des durites qui vont du bocal au maitres cylindres beaucoup les remplacent https://microprix.fr/coccinelle-freinag ... ircui.html
ça fait un liquide marron
le purgeur d'embrayage est dans la cloche juste à coté du tuyau
oui ça doit être çaseb63430 a écrit : 22 juil. 2023, 09:32Merci je garderais cela semaine prochaine.beagle a écrit : 22 juil. 2023, 09:05 il y a un probleme de dégradation des durites qui vont du bocal au maitres cylindres beaucoup les remplacent https://microprix.fr/coccinelle-freinag ... ircui.html
ça fait un liquide marron
le purgeur d'embrayage est dans la cloche juste à coté du tuyau
Le liquide n était pas marron mais gris très foncé presque noir :/
Vu que tes freins étaient toujours actionnés, ils montent très vide en Hte température et le liquide chauffe à mort : D'où la couleur du liquideseb63430 a écrit : 22 juil. 2023, 09:32Merci je garderais cela semaine prochaine.beagle a écrit : 22 juil. 2023, 09:05 il y a un probleme de dégradation des durites qui vont du bocal au maitres cylindres beaucoup les remplacent https://microprix.fr/coccinelle-freinag ... ircui.html
ça fait un liquide marron
le purgeur d'embrayage est dans la cloche juste à coté du tuyau
Le liquide n était pas marron mais gris très foncé presque noir :/
Normalement, pour 0,5 à 1 mm de garde de sécurité au maitre cylindre, on a une garde à la pédale de 5mm.seb63430 a écrit : 21 juil. 2023, 23:43 ... donc à priori la garde est suffisante (en réglant maxi j arrive à 2 mm d enfoncement de pédalé avant que la voiture ne freine). Le jeu de fonctionnement de la pedale n est peut être pas suffisant mais je ne peux faire mieux.
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