lavage
Modérateur : Modérateurs
lavage
est ce qu'on peut laver la seven au karcher dans un elephant bleu?
juste un coup de jet de loin? ou c proscrit?
merci
merci
Re: lavage
Non, c'est pas proscrit.
Gaffe aux louvres sur le capot qui communique avec l'habitacle...
Je veux dire par la que ça coule jusqu'aux pieds, donc limite l'arrosage en les prenants de face.
Gaffe aux louvres sur le capot qui communique avec l'habitacle...
Je veux dire par la que ça coule jusqu'aux pieds, donc limite l'arrosage en les prenants de face.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
merci johanno..
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Prevoir de quoi essuyer les sieges 

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
vu la qualité de la peinture de Caterham...éviter le karcher..en plus des fuitesclem a écrit :est ce qu'on peut laver la seven au karcher dans un elephant bleu?
merci

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est pratique si tu veux la repeindre !!Xflow a écrit :vu la qualité de la peinture de Caterham...éviter le karcher..en plus des fuitesclem a écrit :est ce qu'on peut laver la seven au karcher dans un elephant bleu?
merci

Yves
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Un seven ça se lave à la main, ça se bichonne avec amour, on sent les courbes de la carrosserie se dessiner sous nos mains, c'est presque érotique ! 

Pas mieux
Un seau d'eau avec le savon qui va bien, une bonne peau de chamois; et 20mns plus tard, du capot aux roues, tout est propre, alors pourquoi s'embêter à noyer l'habictacle, risquer les courts-jus du faisceau électrique hautement élaboré par les anglais?
Un seau d'eau avec le savon qui va bien, une bonne peau de chamois; et 20mns plus tard, du capot aux roues, tout est propre, alors pourquoi s'embêter à noyer l'habictacle, risquer les courts-jus du faisceau électrique hautement élaboré par les anglais?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures

- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
Même moi je la lave à la main ,c'est pas peu dire
(enfin pas toujours )
ce genre de lavages est réservé à nos voitures récentes ,en plus des fuites sur les sièges et les problèmes électriques tu vas endommager tes joints sur les fusées de roues etc
et c'est tellement bon de la chamoiser après l'avoir savonnée

ce genre de lavages est réservé à nos voitures récentes ,en plus des fuites sur les sièges et les problèmes électriques tu vas endommager tes joints sur les fusées de roues etc
et c'est tellement bon de la chamoiser après l'avoir savonnée

on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
- red&black_cat
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Caterham 1600K redtop
7 à rivets a écrit :Même moi je la lave à la main ,c'est pas peu dire(enfin pas toujours )

Laissez les bons temps rouler
Fred o='-o
Fred o='-o
Vous roulez à quelle vitesse sous la pluie?
Non parceque d'un seul coup, projeter de l'eau sur une cat c'est dangereux....
Non parceque d'un seul coup, projeter de l'eau sur une cat c'est dangereux....
Taquin!

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.

Moi?!nico 94 a écrit :Taquin!![]()

Ca m'étonnerais...

- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
[quote="nico 94"]Pas mieux
[quote]
je n'ai pas les moyens d'avoir une maison avec un garage, un jardin, le tuyau d'arrosage...
Habitant en banlieue, j'ai recours au station éléphant au moins pour avoir accès à un robinet "outdoor".
Maintenant, l'electricité hollandaise semble de meilleure facture...
[quote]
je n'ai pas les moyens d'avoir une maison avec un garage, un jardin, le tuyau d'arrosage...

Habitant en banlieue, j'ai recours au station éléphant au moins pour avoir accès à un robinet "outdoor".

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Le jardin est tout à fait superflu pour nettoyer la voiture: Un seau et une épongeZRDO a écrit :nico 94 a écrit :Pas mieux
je n'ai pas les moyens d'avoir une maison avec un garage, un jardin, le tuyau d'arrosage...![]()

oui, je sais

Westie @ home