JPE, BDR... pourquoi les remplacent-ils par des Type-E ?

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PetruSeven
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JPE, BDR... pourquoi les remplacent-ils par des Type-E ?

Message par PetruSeven »

Un possesseur de JPE la vend car il est mieux dans sa Type-E
http://www.blatchat.com/t.asp?Id=126188
Onken, l'homme au BDR, avoue un penchant pour la Type-E de son grand père.
JeanEd se demande s'il ne va pas vendre sa mythique JPE ... sa prochaine serait-elle une Type-E :dents:
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jeaned
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Re: JPE, BDR... pourquoi les remplacent-ils par des Type-E ?

Message par jeaned »

PetruSeven a écrit :Un possesseur de JPE la vend car il est mieux dans sa Type-E
http://www.blatchat.com/t.asp?Id=126188
Onken, l'homme au BDR, avoue un penchant pour la Type-E de son grand père.
JeanEd se demande s'il ne va pas vendre sa mythique JPE ... sa prochaine serait-elle une Type-E :dents:
Je blaguais... :W

Je pense que Mike (Blatchat) à un problème de santé il me semble, n'est-il pas ?

Ceci dit, la Type-E est une auto fantastique. :bien:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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PetruSeven
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Message par PetruSeven »

J'ai exercé ton droit de réponse sur Autoroule :coucou:
OK ?
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an0nyme

Message par an0nyme »

Et en ce moment, il y a 3 r500 en vente sur PH, comme quoi le rare va finir par se faire banal.
Je me demande si je ne vais pas acheter une type E






































Pour l'echanger avec la JPE :dents:
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PetruSeven
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Message par PetruSeven »

Oui, je crois que Jean est presque prêt pour le grand saut :dents:
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jeaned
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Message par jeaned »

PetruSeven a écrit :J'ai exercé ton droit de réponse sur Autoroule :coucou:
OK ?
Tu es une mère pour moi :wub:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
an0nyme

Message par an0nyme »

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jeaned
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Message par jeaned »

Voilà, c'est ce que j'avais compris, blessure à l'épaule. Je connais un peu le vendeur pour avoir discuté avec lui. Cette auto est l'ancienne du boss des emballages Tetra Pack. Elle avait été turbalisée (on se demande bien pourquoi) et Mike, le vendeur, l'a entièrement remise en configuration d'origine.

Il aura même la petite plaque "édition limitée en inox qui va bien puisqu'il est un des deux anglais à l'avoir commandé en même temps que moi. A noter que l'autre anglais faisant partie de la "commande", a, lui, deux JPE !!

Par contre, je ne vois pas les harnais jaune fluo... :dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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Message par jeaned »

yvan a écrit :Une HPC qui prends des tours

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0096571808
En carbus d'après ce que je vois. C'est toujours le problème des moteurs préparés, et en carbus, ça marche très bien à partir d'un certain régime, mais ça marche très mal en dessous (ratatouillage, engorgement, grillage de bougie, etc.). Donc c'est très peu exploitable en balade en cruisant, ou même en ville.

David20_100 n'aura pas ce soucis avec la sienne, avec l'injection Alpha-Weber, c'est l'avantage, c'est comme les carbus, sauf que ça peut aussi marcher sur un filet de gaz.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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Message par an0nyme »

jeaned a écrit : En carbus d'après ce que je vois.

David20_100 n'aura pas ce soucis avec la sienne, avec l'injection Alpha-Weber, c'est l'avantage, c'est comme les carbus, sauf que ça peut aussi marcher sur un filet de gaz.
Non, Throttle bodies, mais modèle 1993, donc dur à immatriculer en France
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jeaned
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Message par jeaned »

J'n'avais pô bien regardé :ops:

Pour l'immatriculation, quand on veut...
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