je viens de recuperer ma belle aprés la révision chez SV.
Au passage, un énorme merci à Francine qui a ouvet le garage alors que l'équipe est au rallye de Paris.
Bon, distrib, vidange liquide de refroidissement, vidange liquide de freins, filtre à huile, mousse et tout le touttim.
Au moment de la reprendre, un tac, tac, tac continu et variable avec le regime moteur se fait entendre (moteur froid de chez froid!). Cela ressemble "presque" à un bruit de culbuteur pour les vieux moteur qui en sont équipé (j'ai pas dit ford

M. Ciclet en personne qui passait par la, et à qui je demande d'ou cela pourrais provenir, me dit: "C'est un poussoir hydraulique. Pas de crainte à avoir".
Donc en voiture Simone et, il est exact qu'aprés 4 ou 5 Km, moteur chaud, le bruit avait completement disqparu.
Ma belle ne m'a jamais fait ce coup la mais il fait toujours un bon 12° dans mon garage tandis que la nuit derniére du coté de chez SV, il faisait pas bon être dehors...alors je me dit que le bruit était toujours la mais que je ne l'ai jamais entedu

Ma question z'aux pros: C'est grave? comment qu'on fait pour definitivement anéantir cette sal...ie de bruit?
Pour infos: 11 500Km, 1998 et.... je l'aime touours autant et même plus