pardon pa pu m'retenir

Modérateur : Modérateurs
davloco a écrit :en ralentissent![]()
pardon pa pu m'retenir![]()
J'ai un parking avec une bonne pente.Adrien69 a écrit :Question garde au sol à l'entrée des parking sous-terrain, vous avez des soucis?
Mon garage est en sous-sol et avec mon ex-exige qui devait avoir 10cm de hauteur, l'avant frottait (heureusement la plaque faisait fusible) à chaque fois sur la "cassure/angle" entre l'endroit où ça descend et l'endroit ou ça repasse sur le plat.
Il me semble que la distance entre le train avant et le nez est plus courte sur la Cat mais la garde au sol aussi...
Question: vous avez des problèmes?
Merci.CATADDICT a écrit :J'ai un parking avec une bonne pente.Adrien69 a écrit :Question garde au sol à l'entrée des parking sous-terrain, vous avez des soucis?
Mon garage est en sous-sol et avec mon ex-exige qui devait avoir 10cm de hauteur, l'avant frottait (heureusement la plaque faisait fusible) à chaque fois sur la "cassure/angle" entre l'endroit où ça descend et l'endroit ou ça repasse sur le plat.
Il me semble que la distance entre le train avant et le nez est plus courte sur la Cat mais la garde au sol aussi...
Ca ne touche pas en bout de pente, car il y a très peu de porte-à-faux sur une Cat.
Là où il faut faire attention, c'est plutôt en haut de pente, car bien souvent l'angle que ça forme fait que l'on peut toucher (plancher rabaissé, pot, culasse).
Perefouras a écrit :Attention à ce type de ralentisseur![]()
[video]http://www.youtube.com/watch?v=xR9CoGR3yvM[/video]
JP
Il n'y a que moi que ça choque de voir qu'il fait frotter la culasse???CATADDICT a écrit :J'ai un parking avec une bonne pente.Adrien69 a écrit :Question garde au sol à l'entrée des parking sous-terrain, vous avez des soucis?
Ca ne touche pas en bout de pente, car il y a très peu de porte-à-faux sur une Cat.
Là où il faut faire attention, c'est plutôt en haut de pente, car bien souvent l'angle que ça forme fait que l'on peut toucher (plancher rabaissé, pot, culasse).