Pour moi, sur la base des quelques sorties circuits que j'ai faites, il était impératif de passer le clignotant à la main G car il m'arrivait de l'accrocher lors des passages de vitesse un peu fébriles

. Le clignotant sur circuit étant utilisé comme signal pour céder le passage, il vaut mieux éviter ...
Il est donc maintenant en haut à G, facilement manipulable.
En dessous, de G à D :
le flasher de klaxon,
le flasher de phare,
que l'on peut donc actionner simultanément

,
le passage code phare.
Le bouton carré au dessus gère l'éclairage.
Les voyants entre le compteur de vitesse et le CT sont les
alarmes :
le gros rouge: idiot light de P d'huile ( ampoule filament),
en dessous:
charge (reste nécessairement en filament), et coupe circuit (led).
Au majeur droit, mains posées sur le volant, le red starter button d'origine Caterham. Il y aura bientôt un interrupteur de contact du type
locking toggle , étanche. Il se locke donc en position on ou off. Pour le débloquer on tire sur son extrêmité en poire. C'est une spec militaire
http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ ... TKCK-ML-03
Entre les indicateurs de P d'huile et de temp. d'eau : le basculeur température eau/température huile.
Au dessus le voyant de clignotants (led - il s'agit d'une ampoule led qui se substitue à l'ampoule à incandescence- car les 4 clignotants sont à leds), et phare (laissé à incandescence).
A droite le bloc des 4 interrupteurs: warning, feu AR de brouillard (à leds), témoin de liquide de frein, ventilo de chauffage. Ils ont été regroupés pour laisser un maxi de place à D de façon: 1) à voir un maxi de carbone

, et 2) pour la ventouse du TomTom Rider commandé (malheureusement en rupture de stock

)