A NE PAS RATER .....
Modérateur : Modérateurs
- Cedric Sud
- Seven : Xflow live axle
Re: A NE PAS RATER .....
ça fait un peu comparatif improbable dans le même style que le sketch de Palmade... Tu préfères des bras de deux mètres de long ou avaler un bol de glaire tous les matins? 

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
N'empeche qu 'elle est mignonne ,Marion..........Il ne doit pas s'ennuyer Romain Grosjeaneuh, la présentatrice n'est pas très sécuritaire... elle n'a pas d'airbags.

- cricrimobile
Comme c'est délicat et fin....lumen a écrit :N'empeche qu 'elle est mignonne ,Marion..........Il ne doit pas s'ennuyer Romain Grosjeaneuh, la présentatrice n'est pas très sécuritaire... elle n'a pas d'airbags.
super reportage hyper détaillé................
bon la cat est 1ere sur le tour chrono au général

bon la cat est 1ere sur le tour chrono au général

Vous êtes tous un peux mauvaises langues le reportage était bien fait.
Et la R300 fait le meilleurs temps sur le circuit de saintonge

Ben oui, c'était très bien, et Simon Jean Joseph, il trajecte plutôt pas mal. Sympa les courbes tout en travers avec la Bentley qui colle au c*l.speedom a écrit :Vous êtes tous un peux mauvaises langues le reportage était bien fait.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Bien, c'est vrai, mais j'ai eu l'impression qu'ils avaient coupé le sujet cash, du coup, je suis resté un peu sur ma faim 

- Cedric Sud
- Seven : Xflow live axle
Mais c'est vraiment affreux ce positionnement des phares sur la Caterham... 

c'est clair ... heureusement, le capot est livré en config "uk", c'est à dire avec le "trou" pour passer les supports normaux. Et comme le chassis dispose des ancrages, c'est rien à faire de les remettre à leur place !Cedric Sud a écrit :Mais c'est vraiment affreux ce positionnement des phares sur la Caterham...
Bah oui c'était très sympa, évidement.
Dans une émission TRES grand public, c'est même super d'avoir 5 mn sur des voitures qui ne se vendent pas à plus de quelque dizaine d'exemplaire par an.
Le tableau des chronos est ainsi augmenté d'un temps qui sera difficile à battre sur ce circuit.
Dommage que la confrontation Vs Bentley se soit faite sous le déluge.
Faut pas bouder son plaisir
Dans une émission TRES grand public, c'est même super d'avoir 5 mn sur des voitures qui ne se vendent pas à plus de quelque dizaine d'exemplaire par an.
Le tableau des chronos est ainsi augmenté d'un temps qui sera difficile à battre sur ce circuit.
Dommage que la confrontation Vs Bentley se soit faite sous le déluge.
Faut pas bouder son plaisir

On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Je crois qu'il n'éxiste qu'UN capot à ce jourMC_911 a écrit :c'est clair ... heureusement, le capot est livré en config "uk", c'est à dire avec le "trou" pour passer les supports normaux. Et comme le chassis dispose des ancrages, c'est rien à faire de les remettre à leur place !Cedric Sud a écrit :Mais c'est vraiment affreux ce positionnement des phares sur la Caterham...

Sympa ce p'tit reportage sur "totomoto" mais j'aurai bien aimé qu'il soit un peu plus long

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- Cat a lise
comme a chaque éssai la vidéo exclu web consacrée a la cat sur cet éssai:
http://www.automoto.fr/auto-moto/video/ ... 90964.html
http://www.automoto.fr/auto-moto/video/ ... 90964.html
" Rien n'est trop beau , rien n'est trop cher " Ettore Bugatti
- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC
+1, c'est comme "c'est pas bon" que je refuse d'entendre de la bouche des enfants, on dit "Je n'aime pas..."jeaned a écrit :reivilo14 a écrit : pour toi, tes bouzes. C'est très différent que de dire que ces émission sont des bouzes, tous court. que je trouve intéressants, je ne vais pas les boycotter systématiquement. Mais effectivement, chacun fait comme il veut.
De toutes façons, tout ça est bien français, quand il n'y a rien, on râle, et quant il y a quelque chose, on trouve ça nul.

Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
vous parlez du nez ?Moustache 7 a écrit :Je crois qu'il n'éxiste qu'UN capot à ce jourMC_911 a écrit :c'est clair ... heureusement, le capot est livré en config "uk", c'est à dire avec le "trou" pour passer les supports normaux. Et comme le chassis dispose des ancrages, c'est rien à faire de les remettre à leur place !Cedric Sud a écrit :Mais c'est vraiment affreux ce positionnement des phares sur la Caterham..., les Brittons ne le changerons que dans plusieurs années
comme d'hab :fuck: je vais certainement opter pour la position "basse" de la génération précédente sur la mienne
![]()
Sympa ce p'tit reportage sur "totomoto" mais j'aurai bien aimé qu'il soit un peu plus long
Has anybody seen sam lowry ??