Faut essayer, y a pas d'autre méthode.
Je suis pas géant, mais 1m85 et le quintal passé, alors je me glisse dans ma S3 mais y a rien de trop. C'est conduisible mais je réfléchis à améliorer les choses.
Le type de chassis fait pas tout, tu va lire Marcadier, Martin, Cat S3 et tu crois pouvoir juger que tu peut t'installer ou non. C'est plus nuancé.
La hauteur dispo entre le bas du volant et tes cuisses et 'achement importante .
Le volant et son diamètre, le type de siège conditionneront la hauteur dispo pour t'installer et conduire.
Le type de siège conditionne en partie la hauteur : Chez Cat, il y a au moins 6 à 7 cm à dire entre des baquets et des siège de 1600K en cuir, tandis que la banquette des anciennes te collera le dos au plus profond du cockpit avec une faible épaisseur .
Ca doit être pareil pour les Martin et Marcadier, regarde si les sièges ne te remontent pas de trop. Ca se remplace à pas trop cher.
Si il y a un big volant bois "à l'ancienne", hop t'échange pour un p'tit moto-lita ou un momo et tu gagnes encore des cm pour bouger les pattes.
Non, essaye de t'installer, analyse le ou les endroits qui "coincent", les pieds, la longueur, la hauteur, et regarde si tu peut y changer quelque chose.
Aprés, restera les "OP Lourde" type plancher rabaissé, mais ça coute un bras alors ça vaut le coup de réfléchir.
Mon avis

On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.