Paint, pas paint, full paint...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

chap3d

Message par chap3d »

jeaned a écrit :Image
Dommage que la vraie ne soit pas assortie :(

:W :W :W

EDIT : je me relis et suis deja loin :porte:
Dernière modification par chap3d le 21 avr. 2007, 23:33, modifié 1 fois.
BX

Message par BX »

nico 94 a écrit :Je respecte le choix de Jean-Ed, mais je suis du même avis : tant qu'à avoir extrème, autant avoir la couleur qui va bien! :W
oui, j aurais voter couleur flashi aussi :D
zimzum

Message par zimzum »

Fais gaffe, tu vas avoir des problèmes avec la DDE avec une couleur pareille!

C'est quoi les références de ce jaune?? Tu sais où tu vas la faire repeindre? Et surtout si c'est possible de fabriquer une couleur comme ça ;)
nico 94

Message par nico 94 »

@ Zim Zum : Jean Ed ne veut plus la repeindre comme le modèle du record du monde, il la laisse comme elle est aujourd'hui.
Toute couleur se refait, soit à partir d'un morceau de la même teinte, soit en causant avec un coloriste et avec un support se rapprochant le plus.

Et puis, avec un peu de bol, en contactant les autres proprios de JPE, voire la boîte de J. Palmer directement( si elle xiste encore) ou Caterham...

Par contre, je suis étonné de l'autocollant du coffre : je croyais qu'on parlant de J. palmer Edition, pas de J. palmer Evolution :voyons:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
jeaned

Message par jeaned »

Nan nan, Evolution, pas Edition.

Pour la couleur, j'ai même été en contact avec DSK, l'atelier officiel de peinture de Caterham et j'ai obtenu la référence de la peinture mais aussi un conseil : ne pas le faire, sauf à vouloir repeindre la voiture chaque année. En effet, c'est ce qui est arrivé à cette couleur fluo et ce qui arrivera à nouveau. Le fluo ne tient pas plus d'une saison au soleil. :pamafote:

Alors si j'ai à la peindre (pas évident pour le moment), ça sera dans un jaune un peu différent, et celui qui pour le moment a ma préférence, c'est le jaune de la Ford Ka.

L'autre soucis, ce sont les jantes. Les gros freins à l'avant ont beaucoup de poussière noire et j'imagine les jantes peintes en clair. Ca serait complètement incompatible avec ma maniaco-dépression, c'est clair. :wink:

(je split le sujet pour laisser ici les photos uniquement :jap: )
Dernière modification par jeaned le 22 avr. 2007, 10:18, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeaned

Message par jeaned »

nico 94 a écrit :Je respecte le choix de Jean-Ed, mais je suis du même avis : tant qu'à avoir extrème, autant avoir la couleur qui va bien! :W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
phildep08

Message par phildep08 »

:coucou:
c'est vrai que pour le choix de la couleur ...délicat
mais pour l'entretien :bien: rien à voir...
mais l'alu a une touche rétro ...
an0nyme

Message par an0nyme »

Et puis, il faudrait bien qu'il me reste quelque chose à faire une fois que le gentil propriétaire aura craqué sur une jaguar, plus proche de sa classe d'âge :dents:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

jeaned a écrit :Nan nan, Evolution, pas Edition.

Pour la couleur, j'ai même été en contact avec DSK, l'atelier officiel de peinture de Caterham et j'ai obtenu la référence de la peinture mais aussi un conseil : ne pas le faire, sauf à vouloir repeindre la voiture chaque année. En effet, c'est ce qui est arrivé à cette couleur fluo et ce qui arrivera à nouveau. Le fluo ne tient pas plus d'une saison au soleil. :pamafote:

Alors si j'ai à la peindre (pas évident pour le moment), ça sera dans un jaune un peu différent, et celui qui pour le moment a ma préférence, c'est le jaune de la Ford Ka.

L'autre soucis, ce sont les jantes. Les gros freins à l'avant ont beaucoup de poussière noire et j'imagine les jantes peintes en clair. Ca serait complètement incompatible avec ma maniaco-dépression, c'est clair. :wink:

(je split le sujet pour laisser ici les photos uniquement :jap: )

Le jaune fluo, c'est la futur couleur des Samu :dents: (voir norme europeennne), tu pourras toujours dire à la maréchaussée que t'es toubib :dents: en urgence
Répondre