tu me la fais (feras) à combienjeaned a écrit :enfoi** ! 120 K£ dépensés !! Woua non di diou !
La mienne sera(it) moins cher.![]()

Modérateur : Modérateurs
t'es au chomdu toi aussi ? ou tu ne dors jamais comme napoléon ...yvan a écrit :Allez, juste un petit up pour vous dire que je viens de réveiller le cosworth de sa trop longue léthargie, p**ain de poulies réglables et d'essence dégradée, j'ai bien cru que j'allais sortir la masse.
Que c'est doux d'entendre ronronner le fauve ...
Oups, j-6, il me reste des tonnes de choses a finir avant l'Aveyron![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui a été fait ce WE : fabrication des supports de roues AV façon lèche roues, raccordement du radiateur et mise en eau, avancement dans l'électricité, récupération des éléments peints (nez, ailes), montage des ailes AR sur ecrous prisonniers, remontage définitif du train AV et BAR, mise en place du système du chargecooler, remontage du démarreur, remplissage de la boîte, etc ...
Me reste à faire : nouveaux feus AR, finition électricité/electronique, remontage phares, parallélisme, plaque de protection gravillons ailes, purge embrayage + freins, remontage sièges, scuttle pare brise, et réglages divers, et surtout rouler un peu