Non je me sers de la charnière de la porte comme butée
pour le rétro par lui même rondelle concave au dessus et éventail en dessous
Après essais dynamique ca tient
Chouette réalisation avec une forme simple qui va bien avec le reste de la voiture.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Allons allons Jean un ptit gars comme toi
A cote d'une distrib
Un peu d'imagination et beaucoup d'huile de coude
Dégrossissage au 240 à l'eau
Passage au 400
Passage au 1000
Ensuite polissage avec un kit à monter sur la perceuse (trouvable dans n'importe quel bricolo merdo ou leroy melbrin)
C'est super bien, ça permet de monter une multitude de retros. cesux des motos, par exemple nous offre un choix conséquent et bien adapté à nos véhicule.
Simple, joli: bravo!
moi j'utilise ma porte blindée : je mets la pièce en travers, et je claque la porte ... la pliure est propre, bien nette, et l'angle précisément de 90° ...
Très bonne méthode MC ,mais comme à chaque fois mes ongles sont bien bleus voilà comment je fais
Un étau équipés de mordache (protection en acier doux ou alu) comme ça tu ne marques pas ta pièce
Après gros marteau avec un geai ,jeai ,j'ai ,gay (je viens de m'apercevoir que je ne sais pas ecrire ce mot que j'utilise depuis des années )
Après donc gros marteau sur une barre de bronze pour ne pas marquer la pièce de l'autre coté
Et beaucoup d'amour
Et le tour est joué
Bon courage
7 à rivets a écrit :Après gros marteau avec un gay que j'utilise depuis des années. Je viens sur une barre de bronze pour ne pas marquer l'autre coté d'amour
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990