Quel GPS avec alerte Coyotte intégrée
Modérateur : Modérateurs
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Quel GPS avec alerte Coyotte intégrée
Désolé si la question a déjà été posée...er la réponse apportée ..merci de me donner le lien...Je n'ai plus que 7 points et dois attendre-gérer la situation pendant deux ans
Si non des idées....???
(sachant que je voudrais aussi pouvoir afficher l'icone de la Seven que Dan Lab nous a concoctée...et à laquelle je me suis habitué sur mon vieux Nüvi)
Si non des idées....???
(sachant que je voudrais aussi pouvoir afficher l'icone de la Seven que Dan Lab nous a concoctée...et à laquelle je me suis habitué sur mon vieux Nüvi)
Dernière modification par RIGNOS le 04 juin 2010, 16:51, modifié 1 fois.
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
- Fgsuperseven
Re: Question GPS Coyotte combinés
C'est du code?
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
Re: Quel GPS avec alerte Coyotte intégrée
up 

La gamme tom tom actuelle propose gratos de changer l'icône de guidage: 400 et kek options dispo dont une CSR blanche bande rouge
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Tu as les coyotes ou le icoyote pour iphone.
C'est tout ,pas dans les gps
NB : 300km avec le coyote, ça t'as marqué !
C'est tout ,pas dans les gps

NB : 300km avec le coyote, ça t'as marqué !

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- thierry928s4
- Sevener bienfaiteur
Bonsoir
Coyotte à une offre GPS dans son catalogue, donc cela peut être ta solution, qui évite de multiplier les appareils et les prises allume-cigares:
http://www.mini-coyote.fr/navigateur-gps.html
Les marteaux penseront au poids économisé
Sinon si tu as un Iphone pour téléphoner(cela sert quand même aussi à cela), tu colles le Coyotte dessus en ayant en plus le tomtom à côté par exemple.
Car le multifenâtrage ou multiactivité (téléphone, gps , coyote tout cela en même temps) peut être dangereux si le coyote ne fonctionne pas bien.
Pour tes points, tu devrais aller faire un stage de [s](lavage de cerveau)[/s] récupération de points.
Certains automobiles club proposent des stages gratuits "homologués".
Tu es dans la zone 7 qui peut fondre suite à un gros excès (-6 points cela peut arriver à des gens très bien
) donc en remettre dans la corbeille peut justifier la dépense.
Cela m'est arrivé au début de la répression active il y a quelques années maintenant. +57 n'avait été que moyennement apprécié par un petit homme en bleu.
Pourtant ma 928 était en bon état, freinait bien, avait de bons pneus, pas bu...mais une époque se terminait.
Le coyotte allait naitre sur ce tas de fumier!
A+
Coyotte à une offre GPS dans son catalogue, donc cela peut être ta solution, qui évite de multiplier les appareils et les prises allume-cigares:
http://www.mini-coyote.fr/navigateur-gps.html
Les marteaux penseront au poids économisé

Sinon si tu as un Iphone pour téléphoner(cela sert quand même aussi à cela), tu colles le Coyotte dessus en ayant en plus le tomtom à côté par exemple.
Car le multifenâtrage ou multiactivité (téléphone, gps , coyote tout cela en même temps) peut être dangereux si le coyote ne fonctionne pas bien.
Pour tes points, tu devrais aller faire un stage de [s](lavage de cerveau)[/s] récupération de points.
Certains automobiles club proposent des stages gratuits "homologués".
Tu es dans la zone 7 qui peut fondre suite à un gros excès (-6 points cela peut arriver à des gens très bien

Cela m'est arrivé au début de la répression active il y a quelques années maintenant. +57 n'avait été que moyennement apprécié par un petit homme en bleu.
Pourtant ma 928 était en bon état, freinait bien, avait de bons pneus, pas bu...mais une époque se terminait.
Le coyotte allait naitre sur ce tas de fumier!
A+
sur le i phone le coyote bug tres souvant et est pas mal gourmand en electricite
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
il ne faut pas acheter le GPS proposé par Coyote, l'interface et le logiciel GPS sont d'un autre temps.
Prend un Tomtom Live, en plus l'abonnement est moins cher 99 € par an.
J'ai un 720 (je crois) c'est un peu lent pour calculer les itinéraires surtout si tu va à l'étranger.
Je de conseil un 940 ou 950.
D'un autre coté, je suis content de mon 720 et il est super pas cher, un truc genre 200 € de mémoire
Prend un Tomtom Live, en plus l'abonnement est moins cher 99 € par an.
J'ai un 720 (je crois) c'est un peu lent pour calculer les itinéraires surtout si tu va à l'étranger.
Je de conseil un 940 ou 950.
D'un autre coté, je suis content de mon 720 et il est super pas cher, un truc genre 200 € de mémoire

- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC
Y a le 750 en promo à Auchan à partir de semaine prochaine à 279€ avec 1 an de Coyotte offert
Visiblement la diff avec le 950 réside dans les cartes des USA et Canada qui n'y sont pas dans le 750?
Visiblement la diff avec le 950 réside dans les cartes des USA et Canada qui n'y sont pas dans le 750?

Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
Merci à tous pour vos conseils...
J'ai pris le TOMTOM 950 LIVE ....
Premier ressenti: Acquisition des Satellites tres rapide...recalcul des routes quasi instantanné, alerte Radar à partir de banque de données Tom Tom ( et Coyotte ? ) paraît correcte...
Il me reste à vérifoier si je ne dois pas me déclarer sur le site Coyotte pour profiter de toutes les fonctionnalités Coyotte ..le prix d'achat comprend avec abonnement d'un an coyotte ...mais pour l'instant j'ai l'impression que je n'ai pas de remontées sur le nombre de voitures de la communauté coyotte ...comme je le voyais sur l'équipement Coyotte de Ch'roul..à voir donc apres logging sur le site si c'est mieux ou si j'aurais mieux fait de place mon fric dans un autre appareil..
Florent ...qu'est ce que t'en penses?
J'ai pris le TOMTOM 950 LIVE ....
Premier ressenti: Acquisition des Satellites tres rapide...recalcul des routes quasi instantanné, alerte Radar à partir de banque de données Tom Tom ( et Coyotte ? ) paraît correcte...
Il me reste à vérifoier si je ne dois pas me déclarer sur le site Coyotte pour profiter de toutes les fonctionnalités Coyotte ..le prix d'achat comprend avec abonnement d'un an coyotte ...mais pour l'instant j'ai l'impression que je n'ai pas de remontées sur le nombre de voitures de la communauté coyotte ...comme je le voyais sur l'équipement Coyotte de Ch'roul..à voir donc apres logging sur le site si c'est mieux ou si j'aurais mieux fait de place mon fric dans un autre appareil..

Florent ...qu'est ce que t'en penses?

- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC
Je pense que je vais me contenter du 750? 

Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur

Avec le système coyotte, c'est également à toi de rentrer des infos si tu vois un radar non signalé, c'est ça ? 

- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
Exact tu joue l'éclaireur..mais en contrepartie on "voit" le nombre d'éclaireurs qui te précèdent sur ton trajet..ce qui donne une indication sur le niveau de confiance qui peut être accordée aux alertes remontées..
Pour l'instant je ne vois pas cette info sur le Tom Tom...à suivre
Pour l'instant je ne vois pas cette info sur le Tom Tom...à suivre
Oui c'est le seul reproche que je ferais au système Tomtom/Coyote : pas le nombre d'éclaireurs.
Mais bon, la dernière fois que je suis aller faire un tour sur le site de Coyote, ils annonçait 600 000 utilisateurs. Aujourd'hui ça doit être bien plus.
PS : J'ai un 750 et en fait c'est l'ancien système d'exploitation de Tomtom. Les nouveaux, 940 et 950 sont bien plus rapides.
Mais bon, la dernière fois que je suis aller faire un tour sur le site de Coyote, ils annonçait 600 000 utilisateurs. Aujourd'hui ça doit être bien plus.

PS : J'ai un 750 et en fait c'est l'ancien système d'exploitation de Tomtom. Les nouveaux, 940 et 950 sont bien plus rapides.