Caterham ou Porsche...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

xavier79

Re: Caterham ou Porsche...

Message par xavier79 »

salut Filiane !!
j'avais pas vu que tu postais ici toi aussi :coucou:

La rouge c'est la belle Turbo en vente sur le 911.net ???

Comme quoi les 2 mondes ne sont pas si éloignés :wink:
Pat Hibulaire mais presque !!
malartic

Message par malartic »

Merci pour toutes ces réponses enthousiastes et rapides!Bon je parle pas du match des bleus hein....Passons.
Bien que j'avais un peu peur des avis sur Porsche lol, cette marque qui construit des 4*4 et des berlines... :cartonrouge:
Alors ce matin, direction la concession Porsche près de chez moi pour mater les belles (j'en ai déjà essayé plusieurs modèles, du Boxster à la 911), et là je me dis que ça a de la gueule, c'est sûr, mais ça ne me fait pas le même effet que lorsque j'ai vu une Cat CSR full noir avec le bout rouge :wub: chez Caterham Suisse!!Et comme ce sera pour faire quelques sorties sur l'année, je me dis que ça me fera chi...er de lâcher un paquet de fric pour une auto qui dort dans mon garage alors que la Cat me coutera bien moins chère (enfin je pense...). Car je suis prêt à mettre plusieurs milliers d'euros dans ma voiture, mais faut pas abuser quand même.
Et, mais je m'y attendais un peu lol, le plaisir sera incomparable d'après vos dires. Bon pour m'en convaincre, un propriétaire de Cat bienveillant habitant près de chez moi dans le coin de Rixheim (sud Alsace) pourrait peut-être un jour m'emmener à bord de sa titine pour un pti tour à l'occasion?
Enfin , comme ma copine qui habite à Paris se pointe une fois tous les 2 mois seulement, cela ne posera pas de problème conjugal...et de toute manière elle roule en Seat diesel avec le plus petit moulin qui existe et elle consomme 7.5L avec!!!!!!Elle roule comme une tarée...jamais je lui filerai mon auto :W
xavier79

Message par xavier79 »

Tu peux aussi louer la Cat de Sebcaterham pour te faire une idée grandeur nature :wink:

Mais fait gaffe après tu va vraiment chercher une Cat :wink:
Pat Hibulaire mais presque !!
Filiane

Message par Filiane »

xavier79 a écrit :salut Filiane !!
j'avais pas vu que tu postais ici toi aussi :coucou:

La rouge c'est la belle Turbo en vente sur le 911.net ???

Comme quoi les 2 mondes ne sont pas si éloignés :wink:

Salut. :coucou:

Quoi qu'en disent les mauvais esprit, on parle de plaisir automobile, et ça se conjugue au singulier, je crois. :wink:

Le monde est petit, non ?
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

+1 avec OM...
bienvenue quand même...

[ Post made via Mobile Device ] Image
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Cattivo
Seven : SuperSeven 1600

Message par Cattivo »

Porsche ou Cat, je pense qu'ici TOUS on a choisi... et même certain les 2 :roll:

Pour ma part, si j'avais du tomber dans le petit monde Porsche (comme beaucoup dans ma famille) cela aurait été GT3 RS ou 4S cabrio et en n'étant pas raisonnable GT2. L'une comme l'autre je n'ai pas les moyens de les acheter, et encore moins les moyens de les entretenir pour aller sur circuit :( ...et même si j'avais eu les pépettes, j'aurais peut-être quand même pris une Cat :roll:

La Cat, c'est tellement fun et facile qu'un autre choix me parrait maintenant très difficile.
bartz

Message par bartz »

pour t'aider un peu plus dans le choix,

comme je te l'ai dis j'ai eu 5 porsches dont une 965 3.3 turbo S (la mieux en sensations...)

et là, bien , comment dire...

je pars voir mon assureur pour une cat... :roll:
cyriaque59

Message par cyriaque59 »

Comme toi je me suis interrogé sur porsche :honte: et cat après mon exige sprint
Je voulais un boxster rs 60 :honte: que je trouvais pas mal :wub: mais le démon cat à été le plus fort. :love:
Certes le boxster est super confortable, c'est feutré jolie :honte: mais la cat c'est vite imposée. :wub:
Je ne regrette absolument pas mon choix :dents:
olivier7

Message par olivier7 »

J'ai eu une Panda, une AX et j'ai choisis MA cat :honte:
Si ça peut aider, ça me fait plaisir :dents:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Trop "tu l'as vu le gros riche", ça c'est un état d'esprit. Je ne me considère pas gros riche parce que j'ai une voiture que j'ai acheté il y a plus de quatre ans la faramineuse somme de 27K€.
Tu as mal interprété: Je ne veux pas dire que le conducteur d'une 993 est un gros riche....!!
Je veux dire, que , tu as beau faire ce que tu veux, même limite être pauvre, les autres (les mortels) te considérerons quasi toujours comme un riche en te voyant au volant.

Avec la CAT, comme ils n'ont aucune idée de ce que ça coûte (M'sieur, tu l'as faite toi même ?), et alors que c'est souvent bien plus cher qu'une 911 même pas trop vieille, ben pas de soucis, uniquement des regards sympa, quasi jamais de jalousie.
Dernière modification par ZAGATO le 19 juin 2010, 13:30, modifié 3 fois.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Dire que c'est de la merde, :fou: , je trouve ça quand même un peu extrémiste.
Oui, mais lis 2 lignes après, j'écris
Enfin non, c'est très bien,
Je pratique TOUJOURS le second degré, faudra s'habituer :wink:

Mais la 993, ben disons, euh...j'en ai pas vraiment vu l'intérêt.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Philcat
Seven : Caterham

Message par Philcat »

Bref, t'as pas trop aimé, t'as le droit :D .
O'Malley

Message par O'Malley »

malartic a écrit : Bon pour m'en convaincre, un propriétaire de Cat bienveillant habitant près de chez moi dans le coin de Rixheim (sud Alsace) pourrait peut-être un jour m'emmener à bord de sa titine pour un pti tour à l'occasion?
Bienvenue sur seVener. :coucou:
Je t'ai envoyé un MP.
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

ZAGATO a écrit :
Trop "tu l'as vu le gros riche", ça c'est un état d'esprit. Je ne me considère pas gros riche parce que j'ai une voiture que j'ai acheté il y a plus de quatre ans la faramineuse somme de 27K€.
Tu as mal interprété: Je ne veux pas dire que le conducteur d'une 993 est un gros riche....!!
Je veux dire, que , tu as beau faire ce que tu veux, même limite être pauvre, les autres (les mortels) te considérerons quais toujours comme un riche et te voyant au volant.

Avec la CAT, comme ils n'ont aucune idée de ce que ça coûte (M'sieur, tu l'as faite toi même ?), pas de soucis, uniquement des regards sympa, quasi jamais de jalousie.
Bien d'acord, le commun des mortels jugera toujours le conducteur d'une Porsche comme un "friqué" à l'inverse du conducteur de la Cat :pamafote: , la Cat faisant "voiture ancienne" donc pas hors de prix comparé à une voiture récente :wink:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Fei-Hung

Message par Fei-Hung »

Vi faut pas etre riche pour rouler en "Tacot" ou en "Buggy" :dents:
Répondre