Quel bacquet ??

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Bencht

Quel bacquet ??

Message par Bencht »

Bonjour tout le monde !

Alors selon vous bacquets "Mog Racing" (carbon ou carbon/kevlar) ou ceux de CCUK (carbon/kevlar) ?
CATADDICT

Re: Quel bacquet ??

Message par CATADDICT »

Ceux de chez Pierre.def. :bien: :W
P.P.P.

Message par P.P.P. »

- poids le plus faible + qualité : CCars (en réalité le constructeur est "tillet", mais le modèle est spécifique à CCars et uniquement vendu par leur biais ... d'autres modèles Tillet sont adaptables, bien entendu ;) )

- qualité visuelle (mais souvent obligation de les redécouper grossièrement ) : Mog-racing

- meilleur rapport qualité/prix : Pierre-def
(mais faut pas forcément etre très préssé :honte: (humour :coucou: , surtout que moi j'ai pas eu de soucis en plus :P )
poids en rapport avec ceux de chez Mog
ça doit juste etre moitié prix :jap:

donc pour moi ce serait soit CCars, soit Pierre-def. :pamafote:
je suis équipé de tillets en fibre, donc le changement n'est pas urgent, mais c'est exactement la meme forme : un bonheur :love:
MAGIC 7

Message par MAGIC 7 »

Je cherche à remplacer mes sièges d'origine sur ma SVR car un siège est cassé depuis ma dernière sortie circuit et question maintien : peut mieux faire .
Je ne souhaite pas une coque car pour la ballade et pour MME ça le fait pas .
Donc je regarde des sièges plus polyvalents chez Recaro (Sportster CS ...un peu trop cher ) et Sparco (GT chrono ou R505) .
Question : ça monte ?
Des retours d'info sur la question ?
Magic 7......parce qu'elle le vaut bien !
Cattivo
Seven : SuperSeven 1600

Message par Cattivo »

P.P.P. a écrit : - qualité visuelle (mais souvent obligation de les redécouper grossièrement ) : Mog-racing
Grossièrement :shock: jirais pas jusque là, pour les miens j'y suis allé minutieusement, mais j'ai viré une bonne partie de chaque côté (sans aller aussi loin que Joachim quand il le fait lui, car sinon y'a plus d'inertie et ça devient fragile, même si en contact avec la châssis) :wink: Mais ça fait mal de taper dans le carbone à la Dremel (et en plus ça pue :(
P.P.P.

Message par P.P.P. »

MAGIC 7 a écrit :Je cherche à remplacer mes sièges d'origine sur ma SVR car un siège est cassé depuis ma dernière sortie circuit et question maintien : peut mieux faire .
Je ne souhaite pas une coque car pour la ballade et pour MME ça le fait pas .
Donc je regarde des sièges plus polyvalents chez Recaro (Sportster CS ...un peu trop cher ) et Sparco (GT chrono ou R505) .
Question : ça monte ?
Des retours d'info sur la question ?

un seul conseil : teste les baquets :wink:

après tu pourra dire si c'est tappe-cul ou pas :pamafote:

avec les sièges cuirs, on sent rien ... c'est TROP confortable je trouve :dents:
pierre.def

Message par pierre.def »

j'ai utilisé un vrai tillet caterham comme modele...
celui ci ayant un peu changer d'aspect apres coup.... a ete monté en chaise de bureau, j'y mange tout les midi.... je m'y endors aussi assez souvent.
donc niveau confort, je dis que c'est OK

par contre, niveau decoupe, je ne vois pas de quoi vous parlez.... faut decouper pour que ca entre dans un S3?
P.P.P.

Message par P.P.P. »

pierre.def a écrit :j'ai utilisé un vrai tillet caterham comme modele...
celui ci ayant un peu changer d'aspect apres coup.... a ete monté en chaise de bureau, j'y mange tout les midi.... je m'y endors aussi assez souvent.
donc niveau confort, je dis que c'est OK

par contre, niveau decoupe, je ne vois pas de quoi vous parlez.... faut decouper pour que ca entre dans un S3?
apparement, plusieurs membres en ont fait la malheureuse expérience :pamafote:

pourtant pas chez moi, j'ai encore 1cm de chaque coté :pamafote:
mais j'ai pas la finition cuir + moquette , ça doit etre ça :dents: (plus sérieusement, je doit pas avoir le meme tunnel central, ça doit jouer un peu :wink: )
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

pierre.def a écrit : je m'y endors aussi assez souvent.
Et ben voila, on a la réponse ... pour un certain retard de livraison des (belles) pièces "Py R" :humour:

:honte:

:dieu:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Répondre