Par contre, une fois que l arriére a décroché, c est beaucoup plus facile d entretenir la derive et de ramener l auto en ligne avec alors que sans, c est le coup de raquette brutal inevitable
Si les djeunes appellent entretenir une dérive drifter, ben alors oui, un LSD c est bien mieux pour drifter
L autobloquant a la decceleration et la notion de roue libre me font bien marrer

Peut etre parcequ une Cat est un vélo?

Une propulsion sans LSD, c est rater 90% du plaisir d une propulsion à mon avis.
Un LSD fonctionne en continu, alors les couplets sur 'la mise en route brutale' et autres aneries ne valent pas un pet de sansonnet, mécaniquement ca ne se passe pas comme ca.
En clair, quand tu n es pas dans une situation ou tu en as besoin, tu ne te rends meme pas compte que tu en as un
Quand tu es dans la situation ou tu en as besoin, c est totalement naturel
Et que l on me fasse grace de l apprentisage et blabla, c est de la couille en barre. La seule difficulté c est de savoir conduire une propulsion. Et entre conduire une prop avec LSD ou sans LSD, ben pour un poireau, c est plus facile avec LSD
Sur une Duratec donc 175 CV, je pense personellement que le LSD devrait etre de série