Incompréhensible quand même une si longue attente.
 Incompréhensible quand même une si longue attente.  Une histoire qui se finit bien.
 Une histoire qui se finit bien.  
Modérateur : Modérateurs
 Incompréhensible quand même une si longue attente.
 Incompréhensible quand même une si longue attente.  Une histoire qui se finit bien.
 Une histoire qui se finit bien.  
J'l'ai vu Samedi la belle noire, avec ses parentsZAGATO a écrit :J'ai du la voir Vendredi en récupérant la mienne: Elle était toute démontée pleine de poussière et de copeaux d'alu...on aurait dit une épave.Elle est là
Elle est belle.
Elle est noire.
Demain, je serai à Brou pour la prendre. L'enlever. des mois d'attente et enfin...

il ne lui manquait que les ailes pour [s]voler[/s] partir
  il ne lui manquait que les ailes pour [s]voler[/s] partir   et j'en connais deux qui piafaient d'impatience
  et j'en connais deux qui piafaient d'impatience  

CATACARBU a écrit :retourne pas le couteau dans la plaie stp.
J'en connais un qui va pas bien dormir cette nuit. Bonne journée demain

on attend les photos et le CR
  on attend les photos et le CR   

Moustache 7 a écrit :Bon alors Caterhmice, t'es toujours sur la route, t'es pas arrivé encore ...on attend les photos et le CR

La banque est ton ami....il y 8 ans, j'ai pris 72 mois de crédit pour le 1600K...malartic a écrit :Marre de lire des gens qui cherchent leur voiture moi
Les sous tombent pas assez vite sur mon compte en banque et mes ptites économies gonflent pas vite!!!!
Bravo encore à toi et on veut les PHOTOS PHOTOS PHOTOS oups...

. Vous les aurez demain quand j'aurai le bon cordon pour les extraire de l'appareil
. Vous les aurez demain quand j'aurai le bon cordon pour les extraire de l'appareil