Non, je ne suis pas sous la coupe de notre grand maître à tous...
PS : ô mon maître, n'oublie pas mon chèque, hein, comme convenu...

Modérateur : Modérateurs
Je me répète mais le 14" ça passe sans soucis sur le 1400. C'est ce que j'ai et je ne touche jamais, je suis attentif.frenchcup a écrit : Enfin , je reste très sceptique sur le fait que les 1400 puissent être monter en 13 ou 14 pouces. Renseigne toi de ce côté chez les proprios de 1400. Il me semble que sur le blatchat i l y a 3 ans il y avait une réponse péremptoire sur l'obligation de rester en 16 p
A+
OK , merci je me coucherai moins bête ce soir avec un préjugé de moinsPatrack7 a écrit : Je me répète mais le 14" ça passe sans soucis sur le 1400. C'est ce que j'ai et je ne touche jamais, je suis attentif.Par contre, le 13" c'est sûr que c'est très limite et il faut réserver leur usage à une utilisation piste.
Beuah, c'est facile !luckyou34 a écrit :... et c'est un peu la galère comme manip, surtout que l'on ne m'avait jamais fait de démo.
Mais bon je m'en suis sorti.
Tout ceci ne m'encourage pas à sortir tititne quand il fait trop "humide"
il avait raison, c'est ça la procédureluckyou34 a écrit :- mettre la capote PUIS tendre les armatures depuis l'intérieur... impossible
il avait tort, ce n'est pas ça la procédureluckyou34 a écrit :- clipser l'arrière PUIS l'avant... imossible
c'est ça, c'est exactement ce que tu viens de dire qu'il t'avait dit de faire que tu ne croyais pas alors que c'était ça.luckyou34 a écrit :Non non pour mettre la capote le petit obiwan doit d'abord déplier les armatures et puis poser la capote puis tendre les sangles...