Ce qu'on n'aime pas sur NOS "seven"
Modérateur : Modérateurs
- chat-botte
- Seven : Cat 340S
Re: Ce qu'on n'aime pas sur NOS "seven"
Moi, y'a 3 trucs que j'aime pas dans ma Caterham.
1) c'est pas ma Caterham, mais celle de mon père. C'est contrariant.
2) et 3) Quand je conduis, une sorte de bruit de roulement, qui me semble provenir du côté de la place du passager. Il y a des variantes :
- le père en passager, ça donne : "mais t'es malade. Mais t'es malade. Mais t'es malade". C'est donc assez répétitif. A Brou, ils ont jamais rien pu faire.
- la mère en passagère, ça donne : " Ho non. Arrête. Non non non. C'est pas drôle. Arrête."
C'est des bruits bizarres, donc... Mais bon, tant que ça roule... On continuuuuuuue !!!
1) c'est pas ma Caterham, mais celle de mon père. C'est contrariant.
2) et 3) Quand je conduis, une sorte de bruit de roulement, qui me semble provenir du côté de la place du passager. Il y a des variantes :
- le père en passager, ça donne : "mais t'es malade. Mais t'es malade. Mais t'es malade". C'est donc assez répétitif. A Brou, ils ont jamais rien pu faire.
- la mère en passagère, ça donne : " Ho non. Arrête. Non non non. C'est pas drôle. Arrête."
C'est des bruits bizarres, donc... Mais bon, tant que ça roule... On continuuuuuuue !!!
Atteint de sevenisme qui a évolué vers un morganisme aigu, avant de replonger : mes névroses sont graves mais à ne pas trop soigner
- chat-botte
- Seven : Cat 340S
Sinon,
- les roues arrière qui bloquent au passage 3ème à 2ème... Mais c'est parce que je suis un très mauvais conducteur (d'où les bruits de fond évoqués au-dessus)
- le manque de visibilité, même en virant le rétroviseur central : on se croirait dans un tank
- la pression énorme aux péages (préparation mentale 10 km avant, répétition des gestes, coaching du passager : on dégraffe la ceinture, on prépare billet et monnaie ou ticket, on se rapproche mais pas trop pour que les ailes arrière passent, extension des jambes, récupération du ticket, la barrière se lève, 1ère, on passe. On s'arrête, on remet la ceinture et c'est reparti mon kiki) : le but du jeu est d'éviter d'avoir l'air trop con devant le 4.4 suv qui est derrière vous.
- le manque de finition : euh... Non, finalement, toutes les conneries, ces petits détails qui laissent penser a qu'on a construit ta cat. à l'heure du thé, c'est ce qui fait son charme.
- les 600 km pour aller à Brou : non je plaisante ! On les aime ! Ca fait partie du bonheur d'avoir une Caterham !
- les roues arrière qui bloquent au passage 3ème à 2ème... Mais c'est parce que je suis un très mauvais conducteur (d'où les bruits de fond évoqués au-dessus)
- le manque de visibilité, même en virant le rétroviseur central : on se croirait dans un tank
- la pression énorme aux péages (préparation mentale 10 km avant, répétition des gestes, coaching du passager : on dégraffe la ceinture, on prépare billet et monnaie ou ticket, on se rapproche mais pas trop pour que les ailes arrière passent, extension des jambes, récupération du ticket, la barrière se lève, 1ère, on passe. On s'arrête, on remet la ceinture et c'est reparti mon kiki) : le but du jeu est d'éviter d'avoir l'air trop con devant le 4.4 suv qui est derrière vous.
- le manque de finition : euh... Non, finalement, toutes les conneries, ces petits détails qui laissent penser a qu'on a construit ta cat. à l'heure du thé, c'est ce qui fait son charme.
- les 600 km pour aller à Brou : non je plaisante ! On les aime ! Ca fait partie du bonheur d'avoir une Caterham !
Atteint de sevenisme qui a évolué vers un morganisme aigu, avant de replonger : mes névroses sont graves mais à ne pas trop soigner
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Ouais, et quand y'aura 30 pages on envoie tout à CC UK.Xflow a écrit :lâchez-vous...cela fait du bien

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
valaaaaaaaaaaaa
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Patrack7 a écrit :Ouais, et quand y'aura 30 pages on envoie tout à CC UK.Xflow a écrit :lâchez-vous...cela fait du bien
Oui, et d'ailleurs tu es en charge de la traduction pour Monsieur Ansar.

- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Tu parles comme Dark maintenant, tu vieillis.Xflow a écrit :valaaaaaaaaaaaa

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
ouiaaaaaaaaaaaas 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
je suis son fils.... spirituel mais en pire et en plus c0n
mais surtout plus jeune 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
J'ai le droit de jouer ??? 

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
oui, mais seulement avec TA tienneZRDO a écrit :J'ai le droit de jouer ???

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bruit, prix et le soit trop chaud, soit trop froid
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]

Ce que je n'aime pas :
-La facilité avec laquelle se salissent les ailes arrière par temps gras-mouillé et la difficulté de ne pas les essuyer avec ses fringues.( Je ne souhaite pas limiter l'usage aux beaux jours )
-La facilité avec laquelle se salit le pare-brise en été à cause des insectes et de l'aérodynamisme conjugué.
-En toute saison : La fragilité de divers composants. Exemples : Les boutons-pression, la sonde de pression d'huile.
Sinon,
-La facilité avec laquelle se salissent les ailes arrière par temps gras-mouillé et la difficulté de ne pas les essuyer avec ses fringues.( Je ne souhaite pas limiter l'usage aux beaux jours )

-La facilité avec laquelle se salit le pare-brise en été à cause des insectes et de l'aérodynamisme conjugué.
-En toute saison : La fragilité de divers composants. Exemples : Les boutons-pression, la sonde de pression d'huile.

Sinon,

Mieux vaut capoter qu' hiberner.
ce que j'aime pas ...
au début, je pensais mettre : "tout ce qui n'est pas optimisé d'origine"
mais finalement qu'est-ce que je ferait les 6 mois de l'année ou je roule pas si ce n'était pas le cas
???
reste que, et malgré le fait que j'estime qu'elle est été bien montée, il y a quelques incohérences assez perturbantes.
mais en définitive, ce que j'aime pas sur ma seven, c'est que je n'aime pas "tout court", c'est à dire tout cet électronique/électrique ... moins y'en a, mieux je me porte ... vive les carbus et l'aéro
au début, je pensais mettre : "tout ce qui n'est pas optimisé d'origine"
mais finalement qu'est-ce que je ferait les 6 mois de l'année ou je roule pas si ce n'était pas le cas

reste que, et malgré le fait que j'estime qu'elle est été bien montée, il y a quelques incohérences assez perturbantes.
mais en définitive, ce que j'aime pas sur ma seven, c'est que je n'aime pas "tout court", c'est à dire tout cet électronique/électrique ... moins y'en a, mieux je me porte ... vive les carbus et l'aéro

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
presque impossible de faire le plein !!!!
GRRRrrrrrrrrrrr
entré du réservoir trop coudée
GRRRrrrrrrrrrrr
entré du réservoir trop coudée