TUNING de ma R300

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: TUNING de ma R300

Message par P.P.P. »

CATADDICT a écrit :Une trappe sur le côté du tunnel !
Ca ne va pas être beau !!!
j'ai ce type d'ouverture dans mon tunnel, avec un opercule plastoc clipsé pour le fermer. :wink:

déjà c'est pas très visible (disons que ce n'est pas ça qui saute au yeux en premier, pourtant noir sur alu), mais soit, ce n'est pas très esthétique :pamafote:

mais surtout, ça sert à rien ... en tout cas sur la mienne :dents:

sinon c'est sympa de voir les avancements de X-flow et de nico ... je crois que je vais faire de-meme :honte:
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: TUNING de ma R300

Message par CATADDICT »

Patrack7 a écrit :
CATADDICT a écrit : What is it ? :pamafote:
Traitement céramique pour le collecteur.

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.
Merci Patrick.
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

j'ai mes 13"!!!!!!!! :arf:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6857
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: TUNING de ma R300

Message par darkvador »

La trappe sur le coté n arrive pas au niveau du bouchon de remplissage. Tu es bon pour remettre deux rivets et te servir d une seringue a huile

Zircotec c est un traitement ceramique

C est censé eviter la rouille, garder les gazs chuads pour accelerer leur circulation et favoriser la baisse de temperature dans le compartiment moteur

C est joli, cher, efficace, mais fragile au gravillonage
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

Efficace... Emballé!!

[ Post made via Mobile Device ] Image
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: TUNING de ma R300

Message par CATADDICT »

Xflow a écrit :j'ai mes 13"!!!!!!!! :arf:

Elles sont déjà montées ? :pamafote: :W
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

Oui, mais sans pneus... Mode je fais la locomotive

[ Post made via Mobile Device ] Image
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: TUNING de ma R300

Message par CATADDICT »

Xflow a écrit :Oui, mais sans pneus... Mode je fais la locomotive

[ Post made via Mobile Device ] Image

Une petite photo peut-être ?! :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: TUNING de ma R300

Message par beaware »

darkvador a écrit :@beaware, il s agit de la boite qui est commune au Duratec et au Rover
Oui d'accord, mais faut quand même insister pour que le bouchon de vidange tombe au même endroit face à une barre du châssis !
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
an0nyme

Re: TUNING de ma R300

Message par an0nyme »

Xflow a écrit :j'ai mes 13"!!!!!!!! :arf:
Des jantes de R500 Evolution 2, si cela n'est pas du tuning :P
Avatar de l’utilisateur
Circé
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2010, 12:08
Localisation : Paris
Seven : VVC 1999

Re: TUNING de ma R300

Message par Circé »

Xflow a écrit : La pedal-box, je l'ai isolé avec du CoolTec
Salut,
Tu peux me dire où tu as trouvé ça ?
En ce moment pas de probème bien sûr mais dès qu'on approche les 20° c'est intenable...
merci !
Eric (Circé)
VVC Cosmos 1999 ||||| petite mécanique |||||
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: TUNING de ma R300

Message par nico 94 »

Cool it de Permatec, dispo, entre autres, chez GT2I avec la réduc 7evener :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

merci Nico!

Je le "colle" avec du double face...cela fait plus d'un an qu'il ne bouge pas
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6857
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: TUNING de ma R300

Message par darkvador »

En fait au Lulu, cet isolant c est surtout pour essayer de garder la chaleur dans la voiture parceque la haut dans le Nord, ca caille toute l année :dents:
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: TUNING de ma R300

Message par Xflow »

darkvador a écrit :En fait au Lulu, cet isolant c est surtout pour essayer de garder la chaleur dans la voiture parceque la haut dans le Nord, ca caille toute l année :dents:
tu n'as pas un job a trouvé? :dents: ou ta retraite à préparer :dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé