Quelqu'un avait posté la photo d'un half hood rouge à bandes blanches il y a quelques temps et je voudrais bien remettre la main dessus.
Si une bonne âme peut me la retrouver...
Merci!
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Oui, mais la rouge a une seule stripe blanche, je ne sais plus qui m'avait écrit que le half hood serait bien en rouge avec dual stripes et l'avait illustré par une photo
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
@ MC : Merci mon grand!
@ Perceval : je vais regarder l"easy in"
Je suis actuellement en train de voir avec softbit pour la construction d'un half hood et d'un boot bag rouges étant donné que je posséde une red top. Je leur ai envoyé un échantillon du tissu qui compose ma capote pour qu'ils trouvent le même ou quelquechose qui s'en rapproche. D'aprés ce que j'ai pu comprendre ce serait la premiére fois que l'on demande du rouge.
red&black_cat a écrit : Nico,
D'aprés ce que j'ai pu comprendre ce serait la premiére fois que l'on demande du rouge.
Surement pour le boot bag et pour les équipements en matière classique, surtout pour une red top, pour les half hood ils font des drapeaux zanglais et autres personnalisations !
Je suis actuellement en train de voir avec softbit pour la construction d'un half hood et d'un boot bag rouges étant donné que je posséde une red top. Je leur ai envoyé un échantillon du tissu qui compose ma capote pour qu'ils trouvent le même ou quelquechose qui s'en rapproche. D'aprés ce que j'ai pu comprendre ce serait la premiére fois que l'on demande du rouge.
C'est bon à savoir, mais je ne sais pas si le ton rouge de ma carrosserie irait avec le même rouge que ton ensemble, d'un autre côté, si ça peut les motiver (2 clients valent mieux qu'un)