TUNING de ma R300
Modérateur : Modérateurs
Re: TUNING de ma R300
ça serait quand même plus simple si ils modifiaient l'offset des jantes en 13 pour que ça passe sans devoir faire de modif, non?
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: TUNING de ma R300
je suis bon pour décoller les ailes et plier...je n'aime pas du tout! 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- 7 à rivets
- Président
- Messages : 6004
- Inscription : 04 mars 2007, 19:51
- Localisation : [80]
- Seven : csr 175
Re: TUNING de ma R300
Tu as toujours été ennuyé avec tes ailes sur tes pneus ,de mémoire, à ta 1ere sortie circuit c'était déjà çaXflow a écrit :je suis bon pour décoller les ailes et plier...je n'aime pas du tout!

je ne suis pas sur que de tordre tes supports soit la meilleure solution,tu riques d'en casser une et que ce ne soit pas symétrique, même si tu es contre, une cale de 15 mm arrangerait bien l'affaire, je te dis ça en regardant les photos
Sinon, fais le faire par un maréchal ferrand qui possède une forge

on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: TUNING de ma R300
bon, pliage en vue...les "freins" ne passent pas par le support, déjà ca de gagner...ce we je démonte les ailes, et on plie...on verra bien, si cela casse...on en reprendra des neuves 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: TUNING de ma R300
T'es en 15? nan, je dis ça, parce que plier pour plier, casser/changer les ailes, je peux te proposer un échange de 2 ailes cycles avec ailes rouges pour 13/14 voire 15 (je te fais une photo demain si tu veux
) contre tes 2 ailes cycles carbone, au pire une soulte et tu te rajoutes 2 ailes carbone neuves 


10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: TUNING de ma R300
je suis en 13" (185/60 av et 205/60 ar), avec support 15" et ailes carbone collées
A l'arrière c'est top...

A l'arrière c'est top...

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: TUNING de ma R300
Donc ça passerait avec mes ailes cycles et leur support : je suis en 14 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: TUNING de ma R300
comme si j'allais mettre des ailes d'une Rover, 1400SS en plus :fuck: 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: TUNING de ma R300
La mienne ne frotte pas dans ses ailes, elle 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: TUNING de ma R300
elle n'avance pas non plus


Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: TUNING de ma R300
bingXflow a écrit :elle n'avance pas non plus

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: TUNING de ma R300
la mienne non plus, pour l'instant 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: TUNING de ma R300
Elle est sur des chandelles rouges, prête à bondir dès qu'elle sera sur ses roues :fuck:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: TUNING de ma R300
Ah, je trouvais que c'était la R300++ qui se trainait, mais bon, soit ...Xflow a écrit :elle n'avance pas non plus

Pas la peine de chauffer, braser ou faire appel aux ingénieurs de la nasa, tu prends tes petits bras musclés et roule, cela se fait facilement

Et des cales de 10mm, c'est très bien aussi, cela ne va pas détruire les roulements
Re: TUNING de ma R300
Xflow, pourquoi ça passe sur la mienne et pas sur la tienne ??
Mes pneus AV sont des 175/55 13, c'est peut-être pour ça ?
Mes pneus AV sont des 175/55 13, c'est peut-être pour ça ?
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS