démontage et remontage de la MK Indy de Davloco
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- pierre.def
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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco
viens chez moi, je te modifie ton châssis....
ensuite, file moi des sous, je monte en Angleterre chercher le moteur R1 injection que tu auras trouvé.
et je garde le R1 carbu pour ma twingo en échange de mon trajet en Angleterre...
et tu auras un châssis renforcé la ou tu le veux
ensuite, file moi des sous, je monte en Angleterre chercher le moteur R1 injection que tu auras trouvé.
et je garde le R1 carbu pour ma twingo en échange de mon trajet en Angleterre...
et tu auras un châssis renforcé la ou tu le veux
Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco
voila la suite
aujourd'hui changement du carter d'alternateur d'abord placer le moteur sur l'établis ce qu'on a fait a la main Xflow et moi
(on est trop fort )
ou c'est le moteur qui est trop léger
ensuite démontage du carter les visses n'était pas serrer et pâtes a joints que d'un coté du joint tu m'étonne qu'elle perdait de l'huile
rangement des visses dans l'ordre pour ne pas se tromper

aujourd'hui changement du carter d'alternateur d'abord placer le moteur sur l'établis ce qu'on a fait a la main Xflow et moi


ensuite démontage du carter les visses n'était pas serrer et pâtes a joints que d'un coté du joint tu m'étonne qu'elle perdait de l'huile


rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco
voila retrait du carter
comme je disais pâte a joint que d'un coté il faut donc enlever le joint du carter
avent
apres


avent
apres
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco
meme chose de l'autre coté
maintenant on aplique la pates a joint que voici comme ce si puis on place le joint qui se trouve a coté

maintenant on aplique la pates a joint que voici comme ce si puis on place le joint qui se trouve a coté
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco
faut refermer maintenant ... avant que la pâte à joints ne sèche !!!


Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco
et pate a joint de l'autre coté aussi ça sera mieux
et on resserre les visses dans l'ordres a 12nm e couple
et voila un beau joint bien homogène
il ne devrais plus y avoir de fuites
passons a la suite


rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco
ok on s'exécuteMC_911 a écrit :faut refermer maintenant ... avant que la pâte à joints ne sèche !!!

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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco
on commençait a se demander si on en entendrait encore parler de cette MK.
Dépéchez vous quand même, plus que 8 mois avant les LSD
Dépéchez vous quand même, plus que 8 mois avant les LSD

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco
por la suite demontage du triangle tordu pour redressage
pas taper merci 
on commence donc pas déplacer la voiture qui était contre le mur.....
en la soulevant a la main pour la décollerdu mur
(pas de cric il est chez jps) puis on la soulève a la main toujours (toujours pas de cric toujours chez jps
) pour placer 2 briques sous le châssis (briques emballer dans du papier pas madame Xflow ..... pas reussis a avoir d'explications sur cette démarche mais tres jolie emballage je doit dire
) avec une planche en bois en dessous pour pas abimer mon beau châssis
et enfin ou attaque le démontage la roue en 1er
faut bien commencer quelque part
puis l'aile, le contraire aurais été bien aussi
on detaches l'amortisseur


on commence donc pas déplacer la voiture qui était contre le mur.....
en la soulevant a la main pour la décollerdu mur







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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco
ensuite on enlève l'étrier de frein
et le disque
et le triangle que est pret pour une opération de redressement 
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco
y en a qui voie des éléphant roses avec du LSD vous vous verrez une MKCATACARBU a écrit :on commençait a se demander si on en entendrait encore parler de cette MK.
Dépéchez vous quand même, plus que 8 mois avant les LSD

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- pierre.def
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- Inscription : 18 août 2008, 11:15
Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco
ok...
si tu ne veux pas casser bêtement ton moteur, tu démontes ton carter et tu me vires cette tonne de pâte a joint de merde....
leçon 1 : la pâte a joint qui déborde dehors, c'est rien, mais celle qui a débordé dedans, elle va se couper et aller se loger dans le fond de ton carter.
leçon 2 : la pâte a joint qui se promène dans le fond de ton carter, elle va se déplacer par gravité vers le point bas de ton carter.
leçon 3 : le point bas de ton carter, c'est la ou la pompe a huile aspire l'huile. (tu commences a voir ou je veux en venir?)
leçon 4 : si tu as une boule de pâte a joint la ou l'huile est censée passer, ca va pas le faire.
leçon 5 : ton moteur sera mort.....
la pâte a joint , ca s'utilise avec parcimonie. ca ne doit même pas se voir et encore moins déborder. tu dois étaler avec ton doigt, n'en mettre que de UN seul coté.
en principe même, ca se met avec un rouleau, type caoutchouc, et ca doit être quasi invisible a l'œil nu.
j'en ai encore eu confirmation 2 fois cette semaine.
-un moteur de quad, que le mec a remonté lui même, trop de pâte a joint, moteur a fait 15km, moteur coulé.
-un moteur VW transporteur neuf, mon pote va le chercher au garage, il est pas rentré chez lui... la pâte a joint d'origine du carter, trop grosse quantité, tombé au fond du carter, la crépine a pas su aspirer l'huile, moteur coulé en 35km. VW lui change son moteur, a 35km, c'est con.
CQFD, tu redemontes, tu nettoies ca. tu en appliques a nouveau, mais tres tres tres peu, tu etales bien?
si tu as des doutes, tu peux aussi commencer par passer ton carter sur un papier de verre grain 400 posé sur une vitre avec un peu de WD40







si tu ne veux pas casser bêtement ton moteur, tu démontes ton carter et tu me vires cette tonne de pâte a joint de merde....
leçon 1 : la pâte a joint qui déborde dehors, c'est rien, mais celle qui a débordé dedans, elle va se couper et aller se loger dans le fond de ton carter.
leçon 2 : la pâte a joint qui se promène dans le fond de ton carter, elle va se déplacer par gravité vers le point bas de ton carter.
leçon 3 : le point bas de ton carter, c'est la ou la pompe a huile aspire l'huile. (tu commences a voir ou je veux en venir?)
leçon 4 : si tu as une boule de pâte a joint la ou l'huile est censée passer, ca va pas le faire.
leçon 5 : ton moteur sera mort.....
la pâte a joint , ca s'utilise avec parcimonie. ca ne doit même pas se voir et encore moins déborder. tu dois étaler avec ton doigt, n'en mettre que de UN seul coté.
en principe même, ca se met avec un rouleau, type caoutchouc, et ca doit être quasi invisible a l'œil nu.
j'en ai encore eu confirmation 2 fois cette semaine.
-un moteur de quad, que le mec a remonté lui même, trop de pâte a joint, moteur a fait 15km, moteur coulé.
-un moteur VW transporteur neuf, mon pote va le chercher au garage, il est pas rentré chez lui... la pâte a joint d'origine du carter, trop grosse quantité, tombé au fond du carter, la crépine a pas su aspirer l'huile, moteur coulé en 35km. VW lui change son moteur, a 35km, c'est con.
CQFD, tu redemontes, tu nettoies ca. tu en appliques a nouveau, mais tres tres tres peu, tu etales bien?
si tu as des doutes, tu peux aussi commencer par passer ton carter sur un papier de verre grain 400 posé sur une vitre avec un peu de WD40
Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco

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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco
ok chef merci du conseillepierre.def a écrit :ok...
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si tu ne veux pas casser bêtement ton moteur, tu démontes ton carter et tu me vires cette tonne de pâte a joint de merde....
leçon 1 : la pâte a joint qui déborde dehors, c'est rien, mais celle qui a débordé dedans, elle va se couper et aller se loger dans le fond de ton carter.
leçon 2 : la pâte a joint qui se promène dans le fond de ton carter, elle va se déplacer par gravité vers le point bas de ton carter.
leçon 3 : le point bas de ton carter, c'est la ou la pompe a huile aspire l'huile. (tu commences a voir ou je veux en venir?)
leçon 4 : si tu as une boule de pâte a joint la ou l'huile est censée passer, ca va pas le faire.
leçon 5 : ton moteur sera mort.....
la pâte a joint , ca s'utilise avec parcimonie. ca ne doit même pas se voir et encore moins déborder. tu dois étaler avec ton doigt, n'en mettre que de UN seul coté.
en principe même, ca se met avec un rouleau, type caoutchouc, et ca doit être quasi invisible a l'œil nu.
j'en ai encore eu confirmation 2 fois cette semaine.
-un moteur de quad, que le mec a remonté lui même, trop de pâte a joint, moteur a fait 15km, moteur coulé.
-un moteur VW transporteur neuf, mon pote va le chercher au garage, il est pas rentré chez lui... la pâte a joint d'origine du carter, trop grosse quantité, tombé au fond du carter, la créchibre a pas su aspirer l'huile, moteur coulé en 35km. VW lui change son moteur, a 35km, c'est c*n.
CQFD, tu redemontes, tu nettoies ca. tu en appliques a nouveau, mais tres tres tres peu, tu etales bien?
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Re: démontage et remontage de la MK Indy de Davloco
je te l'avais dit qu'il y en avait trop 

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