pas d'assurance
Modérateur : Modérateurs
Re: pas d'assurance
La Mutuelle Des Motards assure également les voitures et les Cat sont référencés.
Merci pour toutes vos réponses. J'ai eu un très bon contact téléphonique avec M.Sudret d'AXA CAHORS, qui roule en westfield. Pour l'instant, d'un point de vue commercial, par rapport à ce que j'ai pu entendre et voir, il est à recommander.
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]

"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
- fadoli
- Sevener
- Seven : cat sv 175
axa à St Cyr sur Loire ; il connait les 7
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Allianz à Nîmes, cabinet Jean Maurice Jacques.
Une seule condition : 2 ans de permis. Tarif identique pour toutes les Cat en tous risques : à peu près 850 euros (+20% si trajet domicile-travail).
Edit : j'avais pas vu que tu avais édité ton premier post
Une seule condition : 2 ans de permis. Tarif identique pour toutes les Cat en tous risques : à peu près 850 euros (+20% si trajet domicile-travail).
Edit : j'avais pas vu que tu avais édité ton premier post

- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
J'ai donc choisi AXA CAHORS. 582 euros par an, tout risque, trajet domicile-travail. Assistance zéro kilomètre. bonus de 0,72.
Et surtout, gros avantage à mes yeux: l'assureur roule en seven.
Un grand merci pour toutes ces pistes.
Et surtout, gros avantage à mes yeux: l'assureur roule en seven.
Un grand merci pour toutes ces pistes.
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
- frederic 30
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 275
super
Bonsoir,
ayant utilisé toutes les infos du forum, et notamment ce post, afin de trouver LE bon assureur pour mon futur bolide (que je récupère dimanche en Angleterre), j'ai retenu moi aussi aujourd'hui le cabinet AXA à Cahors, pour les mêmes raisons : roule en Seven, accueil très chalerueux, et tarifs très corrects !
A bientôt sur nos belles routes du sud-ouest...
JM
ayant utilisé toutes les infos du forum, et notamment ce post, afin de trouver LE bon assureur pour mon futur bolide (que je récupère dimanche en Angleterre), j'ai retenu moi aussi aujourd'hui le cabinet AXA à Cahors, pour les mêmes raisons : roule en Seven, accueil très chalerueux, et tarifs très corrects !
A bientôt sur nos belles routes du sud-ouest...
JM
Simple is beautyful
- resonance 94
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K
moi je note un truc :
Ca fait deux Sevener chez lui et il est pas encore venu passer faire un coucou !
Ca fait deux Sevener chez lui et il est pas encore venu passer faire un coucou !

Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
Chez axa : super courtier en Normandie. Pas de questions, je n'avais pas de véhicules perso jusqu'à un an auparavant (elise S2 avant la CSR).
mais il était l'assureur de la boite ou je travaillais et roulais (80000km/an). Résultat:
50% bonus
CSR200 en tout risques
60€/mois
no limit de kilométrages
300 € franchise
si intéressé je peux t'envoyer les coordonnées.
mais il était l'assureur de la boite ou je travaillais et roulais (80000km/an). Résultat:
50% bonus
CSR200 en tout risques
60€/mois
no limit de kilométrages
300 € franchise
si intéressé je peux t'envoyer les coordonnées.
Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!
pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Picatchu, je suis intéressé...
pour combien es tu assuré concernant le vol ? (exeprtise du véhicule, déclaration de valeur... ?)...
pour combien es tu assuré concernant le vol ? (exeprtise du véhicule, déclaration de valeur... ?)...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Pour info (Xflow de 89), je suis chez AXA et je paie 750EUR sans limite de kilomètre et je suis considéré comme jeune permis car je n'avais plus de voiture depuis plus de deux ans.Cat 23 a écrit :Chez AXA, montant 582 € pour 2011, 50% bonus, tous risques, maxi 8.000 km. Résidence en Creuse.
Cedric
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
N'oubliez pas l'assureur de Seveneur, Agent Allianz à Piégut-pluviers : 05.53.56.40.20
Il fait des tarifs personnalisés, je paye 610€ par an pour Duranail (en valeur déclarée) en Tous risques, franchise 300€, 8000 km/an.
Une chose à prendre en compte en dehors du tarif c'est la prise en charge par l'assureur en cas de sinistre. Je sais qu'ils sont très bien de ce côté là, Yvan en a fait l'expérience lors d'un sinistre avec sa JPE.

Il fait des tarifs personnalisés, je paye 610€ par an pour Duranail (en valeur déclarée) en Tous risques, franchise 300€, 8000 km/an.

Une chose à prendre en compte en dehors du tarif c'est la prise en charge par l'assureur en cas de sinistre. Je sais qu'ils sont très bien de ce côté là, Yvan en a fait l'expérience lors d'un sinistre avec sa JPE.

- cerealkiller
est-ce que les gens qui sont chez axa ont un bon retour ?
ils sont pas trop chère pour une assurance moto et du coup j'en ai profité pour regarder mes autres voitures et je suis agréablement surpris.
Est-ce qu'en cas de pépin ils sont bien ?
ils sont pas trop chère pour une assurance moto et du coup j'en ai profité pour regarder mes autres voitures et je suis agréablement surpris.
Est-ce qu'en cas de pépin ils sont bien ?
je sens que je vais m'amuser moi quand je vais me mettre à chercher. Jeune conducteur avec le permis depuis 1992 et au moins 30.000km/an depuis 10 ans.