Modérateur : Modérateurs
Pas toujours vrai mais souvent.Si tu attends de trouver une qui est exactement comme tu veux jamais tu la trouves.
*fredo a écrit :Ben le seul moyen d'avoir ça c'est d'acheter neuf (ou avoir du bol).
Tu l'achètes pour que ça te plaise, pas pour la valeur de revente (non?).
Moi je n'hésiterai pas si je ne peux pas me permettre d'acheter en neuf de
tout repeindre du sol au plafond (et changer les roues si besoin, pare-brise
noir à la place de chromé, etc...).
Si tu attends de trouver une qui est exactement comme tu veux jamais tu la trouves.
Très jolis clichets!!!luckyou34 a écrit :SIGMA ! ! !
non je ne crois pas ... pour beaucoup d'engins c'est vrai, mais faut pas oublier que ce qui a fait le succès de Caterham, c'est la diffusion des voitures en KIT. Et par voie de conséquence, la possibilité pour chacun d'avoir une cat à son image. Du coup, qu'une cat soit repeinte ou pas ne change rien à sa valeur. De toute façon, la carrosserie alu est assez fragile, les pièces en fibre encore plus (et sont exposées aux gravillons, etc) donc rares sont les cats qui n'ont pas eu leur nez ou leurs ailes repeintes voire changées, etc.sundgauviens a écrit :*fredo a écrit :Ben le seul moyen d'avoir ça c'est d'acheter neuf (ou avoir du bol).
Si tu attends de trouver une qui est exactement comme tu veux jamais tu la trouves.
Je pense pas à la valeur de la revente, mais de la propre valeur pour la Cat. Je pose cette question car j'ai deja vecu l'experience, j'ai une vespa de 1968 qui etait entièrement d'origine que j'ai repeint et du coup elle a perdu la moitié de sa valeur,si je l'avais su a l'avance je ne l'aurrai pas repeinte, malgré que je n'ai jamais pensé à la revendre.
surtout si l'on prends en compte la qualité des peintures caterham, j'en connais plusieurs que s'en sont plaintMC_911 a écrit :non je ne crois pas ... pour beaucoup d'engins c'est vrai, mais faut pas oublier que ce qui a fait le succès de Caterham, c'est la diffusion des voitures en KIT. Et par voie de c*nséquence, la possibilité pour chacun d'avoir une cat à son image. Du coup, qu'une cat soit repeinte ou pas ne change rien à sa valeur. De toute façon, la carrosserie alu est assez fragile, les pièces en fibre encore plus (et sont exposées aux gravillons, etc) donc rares sont les cats qui n'ont pas eu leur nez ou leurs ailes repeintes voire changées, etc.sundgauviens a écrit :*fredo a écrit :Ben le seul moyen d'avoir ça c'est d'acheter neuf (ou avoir du bol).
Je pense pas à la valeur de la revente, mais de la propre valeur pour la Cat. Je pose cette question car j'ai deja vecu l'experience, j'ai une vespa de 1968 qui etait entièrement d'origine que j'ai repeint et du coup elle a perdu la moitié de sa valeur,si je l'avais su a l'avance je ne l'aurrai pas repeinte, malgré que je n'ai jamais pensé à la revendre.
P.P.P. a écrit :dans le cas d'une cat récente belgommée mirroir, on aurait pas idée d'achetée ça pour la peindre, ne serait-ce que par respect pour le heures passées par le proprio précédent pour le rendu.
C'est vrai quelles sont toutes magnifiques cescouscous26 a écrit :P.P.P. a écrit :dans le cas d'une cat récente belgommée mirroir, on aurait pas idée d'achetée ça pour la peindre, ne serait-ce que par respect pour le heures passées par le proprio précédent pour le rendu.![]()
Une p'tite photo pour comparer :
La mienne bien Belgommée en chassis S3 et à côté, la noire SV, et ''style sport''
Elles sont toutes mignonnes à craquer ces voitures