Position bizarre sur 1 seul cylindre à un endroit chaud....Jamais vu.
D'habitude, en entrée de catalyseur , pour avoir le résultat moyen de l'ensemble de tous les cylindres.
Et la 2ème sonde (s'il y a lieu) en sortie de catalyseur.
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]
catmandou a écrit :Position bizarre sur 1 seul cylindre à un endroit chaud....Jamais vu.
D'habitude, en entrée de catalyseur , pour avoir le résultat moyen de l'ensemble de tous les cylindres.
Et la 2ème sonde (s'il y a lieu) en sortie de catalyseur.
J'en ai d'autres ....
sonde lambda2.jpg
Je ne suis tenu qu'à une seule sonde (voiture de 1996)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
catmandou a écrit :Position bizarre sur 1 seul cylindre à un endroit chaud....Jamais vu.
D'habitude, en entrée de catalyseur , pour avoir le résultat moyen de l'ensemble de tous les cylindres.
Et la 2ème sonde (s'il y a lieu) en sortie de catalyseur.
Position d'origine sur 1400K, 1600K et sans doute 1800K
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
catmandou a écrit :Position bizarre sur 1 seul cylindre à un endroit chaud....Jamais vu.
D'habitude, en entrée de catalyseur , pour avoir le résultat moyen de l'ensemble de tous les cylindres.
Et la 2ème sonde (s'il y a lieu) en sortie de catalyseur.
Position d'origine sur 1400K, 1600K et sans doute 1800K
C'est pourtant le montage d'origine sur un 4 en 1, pas sur les collecteurs classiques, les photos de Cat UK font foi
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
catmandou a écrit :Position bizarre sur 1 seul cylindre à un endroit chaud....Jamais vu.
D'habitude, en entrée de catalyseur , pour avoir le résultat moyen de l'ensemble de tous les cylindres.
Et la 2ème sonde (s'il y a lieu) en sortie de catalyseur.
Position d'origine sur 1400K, 1600K et sans doute 1800K
c'est pas comme ça sur mon 1600K
Fais péter une toph
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :Position bizarre sur 1 seul cylindre à un endroit chaud....Jamais vu.
D'habitude, en entrée de catalyseur , pour avoir le résultat moyen de l'ensemble de tous les cylindres.
Et la 2ème sonde (s'il y a lieu) en sortie de catalyseur.Position d'origine sur 1400K, 1600K et sans doute 1800K
Oui, et les photos en début de topic sont des 4 en 1
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Il est maintenant comme sur la 1ère photo : j'ai fait souder une prise pour la sonde sur le primaire N°4, en suivant les photos de Cat UK
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures