T'inquiètes pas Cattadict, tu peux continuer au moins tu me fais rire
le jeu tu le sens quand tu prends ton pneu de chaque côté et que tu essaies de faire tourner ta roue
pour l'opération à faire je te montrerais sur la tienne,mais je doute que tu réalise ça tout seul
pour Cédric
bien vu

, j'ai changé les machoires et les cylindres de roues il y a 3 ans en remontant de Millau, mais la fusée amochée à du les attaquer, la garniture est tombée toute seule toute à l'heure pendant que je "tapotais" sur mon arrache moyeu de l'autre côté
sur le côté droit elles n'ont rien
j'ai fais environ une 15aine de milliers de kms depuis
pour le porte tambour ,je confirme c'est un axe conique "style cone morse de fraiseuse"c'est bien sérré et quand ça part, et bien, ça part ,pas laisser les doigts dessus
sinon c'est quasi par terre ,une question ça pèse quoi le bout de feraille complet ?
je suis seul et j'ai pas ce qu'il faut pour le soutenir, si je me mets en dessous arriverais je à le sortir sans me prendre la cat sur le nez ???
une idée de poids ?
Om, j'ai vérifié la valve n'a rien

on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence