Difference model csr!!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5734
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: Difference model csr!!

Message par RIGNOS »

Ch'roul a écrit :
ZRDO a écrit : Cylindrée en cm3: 1999...............2261...............1781
Alésage x course : 87,5 x 83,1.........87,5 x 94................81,0 x 86,4
Puissance maxi (ch à tr/mn): 175 à 7000........203 à 7000................210 à 6000
Couple maxi (Nm à tr/mn): 188 à 6000........224 à 5750................320 à 4000
Boite de vitesse: 5..................6.........................5

+3% de puissance, +43% de couple une vraie boite 5 vitesses ! Mais je suis pas objectif! :W
:dents: :dents: :dents:
:coucou: :coucou:
Pour une 0000 powaaa, il faut aussi rajouter la ligne prix : minimum +50% , pour une occase avec fausse carte grise ! :dents: :fesses: :fesses: :fesses:

en attendant que CCUK se décide à pschiter ses moteurs....L'ecart de poids , le montage de l'aeroscreen et la boite 6 permettent quand même aux SVR CSR 200 de mettre la pendule à l'heure... :fesses:
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Avatar de l’utilisateur
Olivier59
Messages : 1381
Inscription : 16 oct. 2008, 10:49

Re: Difference model csr!!

Message par Olivier59 »

Borbi a écrit :Le tdb double arche a toujours été une option a ma conaissance. C'est en effet une option dispo que sur la CSR.
Je n'avais jamais entendu parler qu'il était améliorait la rigidité. :pamafote: En revanche, j'ai un avis mitigé. Les commodos sont pratiques pour le tous les jours, en revanche, il ne facilite pas la montée à bord et est pénible sur circuit. Ce n'est que mon humble avis.
"Seven Passion" édition n°2 page 134.
"...Les autres caractéristiques de l'auto ne sont pas en reste...boite 6..jante de 15' en Avon CR500. Grand chamboulement dans l'habitacle par contre ou le tableau de bord est totalement nouveau et commence à ressembler à un intérieur actuel. Les interrupteurs à basculeur ont disparu, mais c'est surtout la struture tubulaire envellopante, participant à la rigidité du chassis, qui étonne......"

En même temps, j'aurais du replonger dedans tout de suite : Page 138, la CSR 2.3L a bien un TB 'standard'. C'est donc une option depuis toujours.
:wink: :coucou:
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22004
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Difference model csr!!

Message par Moustache 7 »

skycat a écrit :Ensuite,les Csr sont elles toutes équipées de saute vent, ou peut on les équiper de pare brise(ça c est pour ma femme )

[ Post made via Mobile Device ] Image
CSR, comme n'importe quelle Cat, c'est pare brise ou saute vent ... il me semble ... et de base, je crois que c'est pare brise d'origine une CSR :voyons:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
skycat
Sevener
Messages : 192
Inscription : 20 janv. 2011, 09:41
Localisation : [13]
Seven : CSR 485

Re: Difference model csr!!

Message par skycat »

Quand je dis que j y connais rien

[ Post made via Mobile Device ] Image
avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
La 911 c’est banal
Avatar de l’utilisateur
skycat
Sevener
Messages : 192
Inscription : 20 janv. 2011, 09:41
Localisation : [13]
Seven : CSR 485

Re: Difference model csr!!

Message par skycat »

Alors ce sont les Rxxx qui ont un saute vent,j'ai bon ce coup ci?

[ Post made via Mobile Device ] Image
avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
La 911 c’est banal
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Difference model csr!!

Message par Xflow »

skycat a écrit :Alors ce sont les Rxxx qui ont un saute vent,j'ai bon ce coup ci?

[ Post made via Mobile Device ] Image
vi
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20392
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Difference model csr!!

Message par Ch'roul »

Lis un peu, apprends un peu et après tu poseras des questions ! :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
skycat
Sevener
Messages : 192
Inscription : 20 janv. 2011, 09:41
Localisation : [13]
Seven : CSR 485

Re: Difference model csr!!

Message par skycat »

C est quand même un sacre bazar pour s y retrouver,bon je vais faire un effort

[ Post made via Mobile Device ] Image
avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
La 911 c’est banal
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20392
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Difference model csr!!

Message par Ch'roul »

Je reconnais que pour commencer a y comprendre qq chose, il y a du boulot ! :dents:
Moi ça fait longtemps, j'y comprend toujours rien et d'après le Préz , je suis pas objectif ,
pour dire ! :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
couscous26
Sevener
Messages : 6699
Inscription : 31 mai 2010, 23:18
Localisation : [26]
Seven : Donkervoort D8

Re: Difference model csr!!

Message par couscous26 »

skycat a écrit :C est quand même un sacre bazar pour s y retrouver,bon je vais faire un effort
:coucou: Commence par étudier ça =>
Indispensable.jpg
:jap2:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Club Pschitt 200 + :D
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Difference model csr!!

Message par Xflow »

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Psylo
Messages : 4526
Inscription : 02 juin 2009, 11:22

Re: Difference model csr!!

Message par Psylo »

J'ai fais un tour en SDS dans une SVR200 et le souvenir que j'en ai c'est :

"Ca pousse fort :clac: "
Je trouve d'ailleur dommage que Caterham ait cessé de mettre des 2.3L mais il y a certainement une bonne raison financière technique :dents:
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8295
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Difference model csr!!

Message par ZRDO »

Ch'roul a écrit :
Moi ça fait longtemps, j'y comprend toujours rien et d'après le Préz , je suis pas objectif ,
pour dire ! :W
Taliban de la Cat ! :coucou:

[ Post made via Mobile Device ] Image
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
PiCatchu
Messages : 828
Inscription : 23 janv. 2011, 10:57

Re: Difference model csr!!

Message par PiCatchu »

pour avoir une CSR200, je confirme que ca pousse TRES FORT :shock: . C'est même PHENOMENAL et JOUISSIF :dents: :dents:
Ca envoit toujours au reprises, quelque soit la vitesse enclenchée.
Avant j'avais une Elise R (200ch pour 860kg), mais avec le moteur Toyota, fallait monter en régime pour avoir la cavalerie te pousser au fesses.
Avec la CSR, tu as cette sensation, dès les premiers tours. Je ne connais pas la Différence de courbe de puissance entre la 175 et la 200 :?
Equipement obligatoire avec (au moins)
Différentiel à glissement limité et carter sec
Le tdb double arche donne cette sensation d'être plus enveloppé (tu as un peu l'impression que tu as plus de matériau autour de toi que sur une Cat avec tdb normal). mais, à ma connaissance, c'est plutôt génant pour les grands gabarits (je touchais coté extérieur au niveau de mes jambes et je ne mesure que 1,78m)

question : tous ces upgrades de puissances, ne rendent-ils pas la voiture "hors la loi" ensuite?
Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!

pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
Avatar de l’utilisateur
jineffine
Messages : 1650
Inscription : 03 sept. 2010, 22:25

Re: Difference model csr!!

Message par jineffine »

réponse : oui

En gros...

- véhicule plus performant que déclaré
- risque de ne plus passer la pollution au contrôle (sans cata et si gestion revue)

mais bon... même si tout est visible, contrairement à une voiture "normale", c'est tellement rare que peu sont les gens qui le verront
JF
Répondre