rib a écrit :Salut, et suis vachement heureux d'être de taille normale....un bon mètre 69.....
Mince, il a donc fallu que tu achètes un plancher réhaussé.
Modérateur : Modérateurs
rib a écrit :Salut, et suis vachement heureux d'être de taille normale....un bon mètre 69.....
Non, y met un p'tit coussin sous les et des "platform shoes" comme dans les Seven tiesCATADDICT a écrit :rib a écrit :Salut, et suis vachement heureux d'être de taille normale....un bon mètre 69.....
Mince, il a donc fallu que tu achètes un plancher réhaussé.
Olivier59 a écrit :Non non, c'est la photo d'un teuton "king size" que j'ai prise ici : http://www.7cars.de/deutsch/index4.htmnico 94 a écrit :C'est toi olivier, sur la photo?
Je suis beaucoup plus beau
Xflow a écrit :Nah, lui il lui faut une SV...comme les vraistomate a écrit :c'est pas ce qu'il te faudrait Nico pour ta S3 ?
L'important , c'est que tes pieds touchent le solrib a écrit :Salut, et suis vachement heureux d'être de taille normale....un bon mètre 69.....
Pareil ! avec mon 1,94m je suis hyper bien dans ma S3rib a écrit :Salut, et suis vachement heureux d'être de taille normale....un bon mètre 69.....
ou un arceau mochetomate a écrit :c'est pas ce qu'il te faudrait Nico pour ta S3 ?
Bonsoir à tous,Olivier59 a écrit :
Il n'y a pas un modèle unique de planchers rabaissés.
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CATADDICT a écrit :rib a écrit :Salut, et suis vachement heureux d'être de taille normale....un bon mètre 69.....
Mince, il a donc fallu que tu achètes un plancher réhaussé.
Je suis intéréssé par une photo des zones de pieds aggarndis pour voir comment cela a été fait. Je suis impressionné par ta hauteur sous carter: 9 cms!!!! Je rêve de 7 cmsMykeul a écrit :Bonsoir à tous,Olivier59 a écrit :
Il n'y a pas un modèle unique de planchers rabaissés.
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Cette photo est celle du précédent propriétaire (Allemand et géant, + de 2m de haut) de mon auto
J'ai eu l'occasion de voir une photo où il était assis dans la voiture et bien que les fonds soient abaissés d'environ 5 cm, sa tête dépassait largement au dessus de l'arceau ...
Et comme sa copine avait parait-il le même gabarit et qu'ils avaient tous les 2 des grands pieds, les 2 côtés sont approfondis à partir du pédalier.
Perso, je mesure 1,78 m et la transformation n'était pas indispensable pour moi, mais comme déjà signalé plus haut, c'est plus confortable et le champ de vision n'est plus perturbé par les montants de parebrise ou les entourages de portière; c'est assez sympa. Maintenant, dans une Cat à hauteur standard, je me sens "perché"
En plus on se trouve un peu plus protégé des turbulences, qui passent assez nettement au-dessus de la tête, c'est assez "cocoon" et on se sent moins enfermé si on roule capoté.
Les fonds de plancher se trouvent au même niveau que le carter d'huile ( = 9 cm du sol sur mon auto) et s'il arrive parfois de talonner sur mauvaise route ou sur une compression, c'est au niveau de l'arrière. Avec un peu d'habitude on repère assez bien les zones à risque et on les évite.
Pour résumer, pas indispensable pour les "petits" d' 1,80m, mais bien agréable quand même.
Ah voui, ça fait une belle marche par rapport aux planchers plats d'origine ... le 46 fillette doit avoir de la place ... lolMykeul a écrit :Bonjour à tous,
@ nico 94 : Il faudra que je vérifie (je n'ai pas l'auto sous la main), mais je crois que c'est bien 9 cm sous carter.
Peut-être parce que j'utilise les jantes de 16 "
Voici une photo de la partie avant du plancher (coté passager; le montage est le même côté chauffeur)
tu m'étonnes, moi c'est pareil ... j'ai trois doigts sous le carter.nico 94 a écrit :Je suis impressionné par ta hauteur sous carter: 9 cms!!!! Je rêve de 7 cms