Savez -vous combien de Cat chassis SV sont vendues par an? On dirait, a la vue des nouveaux qui debarquent, qu'elles attirent beaucoup.
Je ne sais pas si les ventes sont divisees par type de chassis (s3, sv, csr).

Modérateur : Modérateurs
Pas forcément....j'ai un S3CATADDICT a écrit :A mon avis, il ne devrait pas le faire car c'est de la discrimination vis à vis des gens enrobés.![]()
![]()
Catapuce a écrit :Pas forcément....j'ai un S3CATADDICT a écrit :A mon avis, il ne devrait pas le faire car c'est de la discrimination vis à vis des gens enrobés.![]()
![]()
Je ne sais pas si on peut avoir une info fiable, mais j'ai l'impression que pleins de nouveaux ou de nouvelles acquisitions sont en chassis SV.catmandou a écrit :Où veux tu trouver une info fiable ?
Il y a maintenant plusieurs distributeurs qui ne publient pas leur chiffre de vente , seul Cat. le sait, mais ne donne pas les chiffres précis ( mais c'est juste mon avis ).
ben déjà tous ceux qui voulaient une Caterham, qui ne rentraient/voulaient pas dans un S3 et qui n'avaient pas les moyens d'une CSR, sont des clients potentiels aujourd'hui, et ne pouvaient trouver leur bonheur avantEtienne 7 a écrit :Je ne sais pas si on peut avoir une info fiable, mais j'ai l'impression que pleins de nouveaux ou de nouvelles acquisitions sont en chassis SV.catmandou a écrit :Où veux tu trouver une info fiable ?
Il y a maintenant plusieurs distributeurs qui ne publient pas leur chiffre de vente , seul Cat. le sait, mais ne donne pas les chiffres précis ( mais c'est juste mon avis ).
T'es fou, toile S3 n'existera peut-être plus
Oui, c'est presque sûr : il y avait déjà eu une forte augmentation dans les 2 dernières années de la distribution par M. D.Etienne 7 a écrit :Je ne sais pas si on peut avoir une info fiable, mais j'ai l'impression que pleins de nouveaux ou de nouvelles acquisitions sont en chassis SV.catmandou a écrit :Où veux tu trouver une info fiable ?
Non ils ne feront pas cela du moins pas tant que je n'aurai pas acheté la miennele S3 n'existera peut-être plus
T'inquiète pas, ça restera une auto de jardin pour les enfants...;Et là, plus de problème de RTI !jeanpool a écrit :Non ils ne feront pas cela du moins pas tant que je n'aurai pas acheté la miennele S3 n'existera peut-être plus
ça ferait tomber la cote donc pq pascatmandou a écrit :T'inquiète pas, ça restera une auto de jardin pour les enfants...;Et là, plus de problème de RTI !
T'inquiète pas Jean Paul, il restera l'occaz et là, ça en fait d'la belle S3 dispojeanpool a écrit :Non ils ne feront pas cela du moins pas tant que je n'aurai pas acheté la miennele S3 n'existera peut-être plus