c'est vrai que toi aussi tu as essayéjeffz3 a écrit :suis preneur si y a du doublon, car je cherche aussi ce style de siège...

Modérateur : Modérateurs
c'est vrai que toi aussi tu as essayéjeffz3 a écrit :suis preneur si y a du doublon, car je cherche aussi ce style de siège...
nico 94 a écrit :Il est possible d'en refabriquer, voici leur réponse:
" can confirm that we were the suppliers of the seats you enquire about, however we officially no longer make that model..
The good news is we could make you a pair of seats however they are rather expensive at £910 + £182VAT each. If you are still interested I will request a price for transport .
Lead time 8 to 10 weeks "
1000£ le siège, je suis un peu calmé, mais bon...
c'est quoi un siège "type HPC" ? c'ets une vraie question : je ne visualise pasnico 94 a écrit :![]()
Je ne mets plus la main sur le site de la société qui fabriquait les beaux sièges type HPC pour Catreham.
Qulequ'un aurait-il cette info. Si d'ailleurs une bonne âme se séparait de ce type de sièges, je serais très intéréssé, même si ce n'est pas raisonnable.
Je vais essayer de mettre une photo de ces sièges ce soir
ah ok, je n'avais pas compris !nico 94 a écrit :Regardes les photos en page 1, ces sièges étaient souvent montées sur le HPC car c'était le haut de gamme de l'époque, mais n'importe quelle Cat pouvait les recevoir en option.
nico 94 a écrit :Il est possible d'en refabriquer, voici leur réponse:
" can confirm that we were the suppliers of the seats you enquire about, however we officially no longer make that model..
The good news is we could make you a pair of seats however they are rather expensive at £910 + £182VAT each. If you are still interested I will request a price for transport .
Lead time 8 to 10 weeks "
1000£ le siège, je suis un peu calmé, mais bon...
On peut voir aussi que l'option "intérieur full cuir", le fameux "S-Type Trim" coûtait déjà tout de même 2200 £ avant taxes !![]()
ah, je pensais au contraire que ça favorisait cette position... oknico 94 a écrit :C'est pas le prob, c'est que je suis grand et qu'il est préférble d'avoir une conduite allongée, chose impossible avec les baquets