Bonne petite journée, j'ai avancé.... un peu

Nettoyage du tunnel, nettoyage du moteur avant de démonter la culasse, pour ceux qui lisent pas, l'origine de cet hivernage est le début de casse du joint de culasse
Voila le point de fuite en détail
Modérateur : Modérateurs
le mien n'est pas tout à fait aussi propre, pourtant j'ai frotté aussiad-hoc a écrit : Nettoyage du tunnel,
ben je n'ai pas vraiment l'habitude de regarder les châssis des autos ... et je n'ai jamais eu de rover/autrenico 94 a écrit :Juste à poser la boîte de vitesse et son silent bloc, pourquoi?
ad-hoc a écrit :Eric,
Démarrage à froid sur 3 cylindres durant qq secondes, surpression du liquide de refroidissement, légère consommation d'eau, suintement au niveau des durites malgré le serrage correcte........ le tout cumulé bien sur, mais cela ne m'a pas empêché de faire qqs 2000 km.![]()
Non visible lors du contrôle de compression .
Ils ne jettent rien chez Caterham!P.P.P. a écrit :ben je n'ai pas vraiment l'habitude de regarder les châssis des autos ... et je n'ai jamais eu de rover/autrenico 94 a écrit :Juste à poser la boîte de vitesse et son silent bloc, pourquoi?![]()
moi ça sert de support à l'inverseur (remonté cet aprem' d'ailleurs).
je comprends mieux pourquoi il y a 4 trous oblongs alors que je n'en ai besoin que de 3
nico 94 a écrit :Ils ne jettent rien chez Caterham!P.P.P. a écrit :ben je n'ai pas vraiment l'habitude de regarder les châssis des autos ... et je n'ai jamais eu de rover/autrenico 94 a écrit :Juste à poser la boîte de vitesse et son silent bloc, pourquoi?![]()
je comprends mieux pourquoi il y a 4 trous oblongs alors que je n'en ai besoin que de 3
normand le trou, normand, vous dis je7 à rivets a écrit :nico 94 a écrit :Ils ne jettent rien chez Caterham!P.P.P. a écrit :
ben je n'ai pas vraiment l'habitude de regarder les châssis des autos ... et je n'ai jamais eu de rover/autre![]()
Surtout que nous on ne se sert que de trous
Et comment...7 à rivets a écrit :ad-hoc a écrit :Eric,
Et, prise de tête un dimanche matin à St Valéry sur Somme![]()
![]()