C'est plus ou moins que 10 sacs ???CATADDICT a écrit :Ca fait 100 €.allain a écrit :![]()
Moi aussi, j'ai une question à 100 sous ... Ça fait combien 100 sous ???![]()
Question à 100 sous!
Modérateur : Modérateurs
- allain
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS
Re: Question à 100 sous!
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon
: https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Mon Klaxon
- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC
T'es bien un auvergnat toi!!!CATADDICT a écrit :Au fait, tu me dois 100 sous maintenant que j'ai répondu à ta question.![]()
T'acceptes les cesterces?
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
JoeCatPat a écrit :T'es bien un auvergnat toi!!!CATADDICT a écrit :Au fait, tu me dois 100 sous maintenant que j'ai répondu à ta question.![]()
T'acceptes les cesterces?
En tant que descendant des Gaulois, oui je prends les cesterces ou les écus.

Si un jour tu veux un moteur d'homme, j'ai un ECU de 1400SS en rab à la maison 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
le seul moyen de ne pas se faire piquer son numero d'immat, forum oupa, c'est de ne pas avoir de plaque...... il n'y en a pas d'autre.
ou alors, faites comme moi, je roule avec le numero de la Donk de ----- il n'a jamais rien vu !!!!!!
ou alors, faites comme moi, je roule avec le numero de la Donk de ----- il n'a jamais rien vu !!!!!!

Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
La Gomme a écrit :le seul moyen de ne pas se faire piquer son numero d'immat, forum ou pas, c'est de ne pas avoir de plaque...... il n'y en a pas d'autre.
j'ai brièvement testé (certains ici peuvent en attester

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Lors d'une sortie circuit une photographe a publié des photos de voitures les plaques visibles.
Un membre de la sortie a était repéré par son assurance qui lui a fait des problèmes (résiliation de contrat je crois), il a donc déposer plainte contre la photographe et... gagné.
Dorénavant, elle fais signer une décharge avant la sortie pour qu'elle mette en ligne les photos.
Un membre de la sortie a était repéré par son assurance qui lui a fait des problèmes (résiliation de contrat je crois), il a donc déposer plainte contre la photographe et... gagné.
Dorénavant, elle fais signer une décharge avant la sortie pour qu'elle mette en ligne les photos.

- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC
Finalement c'est vrai qu'on n'est pas à l'abri de la connerie humaine...
Vous avez complètement raison...
J'ai plus qu'à payer les Cent sous...
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
ils avaient qu'à "développer" la photo ... ça doit se voir quand même que le "véhicule" flashé à 92km/h n'est pas un tracteur !!!Pixies a écrit :Pour éviter cela :
"Le tracteur de Claude 63 ans agriculteur de profession a été flashé à 91 km/h dans les rues de Chateau-Thierry (02- Aisne), très exactement route de Fossoy vers Crézancy. Pour Claude, c'est vrai que son tracteur possède "un nouveau moteur 24 soupapes, mais vraiment, vraiment au maximum, il peut rouler à 40 km/h et encore.". Après vérification de tous les papiers et justificatifs envoyés par Claude, l'affaire vient d'être classée sans suite par la gendarmerie mais un véhicule possédant la même immatricualtion que le tracteur de Claude a bien été flashé ce jour-là. "
Je fais pas mal de photos automobile, et je cache également toujours les plaques, pour diverses raisons.
Quand il s'agit de véhicules pris en photo dans la rue, je ne peux avoir l'accord du propriétaire à les diffuser, donc en cachant les plaques ça évite tout problème à ce niveau.
Quand il s'agit de véhicule avec lequel je fais un shooting complet, certes j'ai l'accord du proprio, mais étant donné que généralement il s'agit de belles voitures (je pense par exemple à une magnifique ferrari BB512....), ça évite à certaines personnes mal intentionnées, qui avec de bons contacts, avec le numéro de plaque, se feraient un plaisir de trouver le lieu où dort la belle....
Et j'ai déjà eu le cas d'un ami en Corvette C5, qui m'a demandé de cacher les plaques, car tout simplement il lui arrive de faire fumer les pneu lors de runs sauvage.... (ce genre de machine n'est efficace que le temps d'un 400m hihihi
)
Quand il s'agit de véhicules pris en photo dans la rue, je ne peux avoir l'accord du propriétaire à les diffuser, donc en cachant les plaques ça évite tout problème à ce niveau.
Quand il s'agit de véhicule avec lequel je fais un shooting complet, certes j'ai l'accord du proprio, mais étant donné que généralement il s'agit de belles voitures (je pense par exemple à une magnifique ferrari BB512....), ça évite à certaines personnes mal intentionnées, qui avec de bons contacts, avec le numéro de plaque, se feraient un plaisir de trouver le lieu où dort la belle....
Et j'ai déjà eu le cas d'un ami en Corvette C5, qui m'a demandé de cacher les plaques, car tout simplement il lui arrive de faire fumer les pneu lors de runs sauvage.... (ce genre de machine n'est efficace que le temps d'un 400m hihihi

Oui oui.JoeCatPat a écrit :Finalement c'est vrai qu'on n'est pas à l'abri de la connerie humaine...
- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8