C400 en CGF
Modérateur : Modérateurs
Re: C400 en CGF
Tiens le titre a changé, je sais bien que rtisée n'est pas français mais je savais pas qu'on étais autant à cheval sur l'orthographe sur Sevener 

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Ca doit surement etre plus subtil que cabeaware a écrit :Tiens le titre a changé, je sais bien que rtisée n'est pas français mais je savais pas qu'on étais autant à cheval sur l'orthographe sur Sevener

Ah bon, tu penses ? Je suis encore nouveau moa, je connais pas encore toutes les subtilités du forum
Comme dis et vu plus haut, beaucoup de personne serais interessé par avoir des infos sur le comment de la RTI d'une telle auto, mais depuis l'intervention de Onken personne n'ose demander ?
Oserais-je

Comme dis et vu plus haut, beaucoup de personne serais interessé par avoir des infos sur le comment de la RTI d'une telle auto, mais depuis l'intervention de Onken personne n'ose demander ?
Oserais-je

CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
tu viens de le faire 

- pierre.def
dans la RTI, c'est le papier final qui compte...
ca me rappelle quand j'étais a l'école et que je donnais la bonne réponse a une problème d'exam. si j'avais pas mit le développement, les profs me pétaient quand même....
ca me rappelle quand j'étais a l'école et que je donnais la bonne réponse a une problème d'exam. si j'avais pas mit le développement, les profs me pétaient quand même....
ho que nonpierre.def a écrit :dans la RTI, c'est le papier final qui compte...

sinon tu pense bien que toutes les magouilles qui m'auraient permis d'avoir une CGF normale, je les aurait testé

c'est vrai qu'actuellement, en pratique, t'as peu de chances de te faire prendre (mais de plus en plus, avec à terme les controles systématiques après RTI, sur une durée de 3ans je crois, et les controle volants déjà existant et appelés à se généraliser)
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Pourquoi plusieurs, une seule suffitP.P.P. a écrit :sinon tu pense bien que toutes les magouilles qui m'auraient permis d'avoir une CGF normale, je les aurait testépierre.def a écrit :dans la RTI, c'est le papier final qui compte...![]()

Bin justement, si pas de RTI, pas de risques une fois la voiture remise en état !P.P.P. a écrit : c'est vrai qu'actuellement, en pratique, t'as peu de chances de te faire prendre (mais de plus en plus, avec à terme les controles systématiques après RTI, sur une durée de 3ans je crois, et les controle volants déjà existant et appelés à se généraliser)
Je vais écrire au père noèl, c'est bientôt le moment non ? Une CGF au pied du sapin pour une Superlight 4 pap, c'est magouille ou pas ?

CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- pierre.def
ca depend... tu passes par le bouton print d'une boite magique a cartouches d'encre et rame de papiersbeaware a écrit :
Bin justement, si pas de RTI, pas de risques une fois la voiture remise en état !
Je vais écrire au père noèl, c'est bientôt le moment non ? Une CGF au pied du sapin pour une Superlight 4 pap, c'est magouille ou pas ?
ah bon, z'avez ça en Belgique 

CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- caterhman
- Seven : CSR 2.3 & 2.4
Que c'est bien dit...beaware a écrit :Je voulais pas dire difficile, mais quand on pense aux ressources que ça demande en terme de temps, de compétences, de connaissances techniques, de pèpettes, etc ..... rien que pour un modèle "basic", je ne peux m'empêcher de penser que certains dossiers bénéficient d'une "bonne préparation administrative"yvan a écrit :Si rti, chapeau, moi je ne l'aurais pas tenté sur un kit de 2006 en séquentiel, les contraintes sont pour moi sans solutions (bruit, eobd, kit).
@beweare : les rti ne sont pas difficiles sur une 1600k, loin de là
Toi comme moi, on peut présenter "the papelard" la preuve, on connait les contraintes de temps, d'argent et les risques de refus.
Je pense que par respect ce genre de "performance" doit rester dans la nuit car elle nuit au crédit des machines homologuables.

Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
- Orange Mécanique
Bon, aujourd'hui, après avoir fait un peu de serrage au couple sur cette auto et un peu de purge de freins.....
Installation derrière le volant et direction qlqs routes sinueuses des Yvelines...et là, comment dire.....
C'te tuerie...le Duratec don les régimes font un soleil après 5000 rpm (Patrack
) et la boite séquentielle...c'est la voiture tourista (Pampers obligées) 
Installation derrière le volant et direction qlqs routes sinueuses des Yvelines...et là, comment dire.....

C'te tuerie...le Duratec don les régimes font un soleil après 5000 rpm (Patrack

Ring ring it's 7 AM
Elle est entièrement remontée cette belle C400 !
Chapeau à Onken, car je l'ai vu il y a une dizaine de jours et elle était en attente d'organes.
Chapeau à Onken, car je l'ai vu il y a une dizaine de jours et elle était en attente d'organes.