si tu commandes un rétro central prends en 2 le mien est collé sur le p b

j'aime bien la forme
Pour les latéraux sur baybay y en a tout plein à pas cher en plastique

Modérateur : Modérateurs
7 à rivets a écrit :Salut mc
si tu commandes un rétro central prends en 2 le mien est collé sur le p b![]()
j'aime bien la forme
Pour les latéraux sur baybay y en a tout plein à pas cher en plastique![]()
Tout dépend de comment tu les montes. Un seul point pas de vis, il faut un montage sur une longueur suffisante : pour que la tige n'oscille pas.jerome_tlse a écrit :si je me rappelle le post de jean ed sur son ex cup, il mentionnait le fait que les retros de moto étaient à proscrire car un seul point de fixation induisait trop de vibration.
Les retros avec deux points de fixation corrigeaient le probleme.
remarque, certains retros motos ont deux points de fixation mais c'est rare (exp: honda cbr/CBF)
[/img]
Ce n'est pas tant le seul point ou deux points de fixation qui génère les vibrations et la sensibilité au vent, mais le support sur lequel est fixé le rétro. S'il est fixé à deux point sur l'aéro, ça vibrera, c'est inévitable, plus que s'il est fixé à un seul point mais directement sur le scuttle.jerome_tlse a écrit :si je me rappelle le post de jean ed sur son ex cup, il mentionnait le fait que les retros de moto étaient à proscrire car un seul point de fixation induisait trop de vibration.
Les retros avec deux points de fixation corrigeaient le probleme.
remarque, certains retros motos ont deux points de fixation mais c'est rare (exp: honda cbr/CBF)
[/img]
Il a tout dit !yvan a écrit :Le tonneau appareillé avec les demi portes est sur commande spéciale auprès de CC UK au même prix que l'intégral, et avec ou sans oreilles pour les sièges en fonction de ton choix. Précise aussi si arceau FIA ou non, je crois qu'il y a les 2 modèles. Pas en stock, donc prévoir délai.
Il faut que j'y passe aussi, mais je ne me suis pas encore décider pour les sièges, donc se sera en fonction
j'aime bien ton montage jeanped...jeaned a écrit :En aero, les rétros se fixent sur le scuttle, comme ça. En plus ça affine encore plus la voiture que de les faire dépasser de la ligne de l'aéro :