Caterham racheté par Tony fernandez (team lotus)
Modérateur : Modérateurs
Caterham racheté par Tony fernandez (team lotus)
Rumeur aujourd'hui dans autosport, généralement un mag plutot bien informé...
http://www.autosport.com/news/report.php/id/90907
http://www.autosport.com/news/report.php/id/90907
Re: Caterham racheté par Tony fernandez (team lotus)
ça va devenir des team lotus super seven nos cats?
y'a du procés dans l'air
ou alors c'est les F1 team lotus qui vont devenir des F1 caterham

ou alors c'est les F1 team lotus qui vont devenir des F1 caterham

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
c est de notoriété publique que Fernandez se verrait bien un jour acheter Lotus, mais comme il l a fait avec toutes les boites qu il dirige, il aime acheter quand c est en faillitte ou presque, pour Lotus...il a donc des chances
Ce serait cocasse qu il rachete caterham maintenant (caterham doit valoir 0,001% de sa fortune, donc si il veut...) , et Lotus dans 2 ans, ca ferait des cat made by Lotus

Ce serait cocasse qu il rachete caterham maintenant (caterham doit valoir 0,001% de sa fortune, donc si il veut...) , et Lotus dans 2 ans, ca ferait des cat made by Lotus

Il a rien d'autre à faire pour s'occuper ce Johnny Hernandez ??
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
les propieraires actuels ont racheté pour revendre un jour avec bénéf, c est ca leur business, Fernandez pourrait en fait etre bien plus passioné.ZAGATO a écrit :Il a rien d'autre à faire pour s'occuper ce Johnny Hernandez ??
Fernandez, Hernandez, Caterham, tout ça fait en effet très Seventies, ça se tient, allez pour fêter ça , un peu de disco:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=BVgM7qeA ... detailpage[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=BVgM7qeA ... detailpage[/video]
Dernière modification par ZAGATO le 21 avr. 2011, 21:29, modifié 2 fois.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
BX a écrit :les propieraires actuels ont racheté pour revendre un jour avec bénéf, c est ca leur business, Fernandez pourrait en fait etre bien plus passioné.ZAGATO a écrit :Il a rien d'autre à faire pour s'occuper ce Johnny Hernandez ??

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
des caterham comme vitrine routiere de la f1... c'est plutot ironique!imaginons que le nom cat soit reprit pour la f1 (si la justice tranche en defaveur de team lotus), le pelandro moyen a qui tu diras que tu as une cat te prendra illico pour un gentleman fortuné...le plus drole sera quand il verra le sac de tube!
ca ressemble plus a une manoeuvre pour faire chier lotus...!
ca ressemble plus a une manoeuvre pour faire chier lotus...!
Ca me ferait bien marrer, sauf si les pièces détachées augmentent...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
C'est une blague !
Finalement, je ne disais pas de bêtises quand je disais que Ansar était un vendeur.
[ Post made via Mobile Device ]
Finalement, je ne disais pas de bêtises quand je disais que Ansar était un vendeur.

[ Post made via Mobile Device ]

J'ai d'abord vérifié la date de l'article : pas un 1er avril ? ? ?
euh, non ça a pas l'air.
Pfff...
juste un hoax de plus alors .... (?)
et même si ça devait être vrai (1 chance sur 100 million..), pour nous qu'est ce que ça changerait ?
on adhère d'abord au concept de la Seven avant d'adhérer à un nom, non ?
(et puis de toute façon, je ne vois aucune légitimité au nom de Caterham associé à celui d'une F1 ...
)

euh, non ça a pas l'air.
Pfff...
juste un hoax de plus alors .... (?)
et même si ça devait être vrai (1 chance sur 100 million..), pour nous qu'est ce que ça changerait ?
on adhère d'abord au concept de la Seven avant d'adhérer à un nom, non ?
(et puis de toute façon, je ne vois aucune légitimité au nom de Caterham associé à celui d'une F1 ...

Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Tiens au fait, en parlant de procès, j'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais il ne devait pas y avoir une décision de justice le 25mars à propos du nom Lotus ?
Y'a des news à ce sujet ?
Y'a des news à ce sujet ?

Dur de dire si ce serait une bonne ou une mauvaise nouvelle...
Caterham F1 Team... la seule voiture du plateau plus lourde que les modèles de série de la marque ^^
Caterham F1 Team... la seule voiture du plateau plus lourde que les modèles de série de la marque ^^
heu, pas vraimentLekh a écrit : Caterham F1 Team... la seule voiture du plateau plus lourde que les modèles de série de la marque ^^

Une F1 doit faire mini 605 kilos poids du pilote compris, et pour y arriver, les meilleurs teams emploient jusque 40 kilos de ballasts, car leurs voiture sont tres en dessous du poids reglementaire.
donc a la louche, 605-65-40, ca fait vers 500 kilos, il y a pas beaucoup de 7 qui font VRAIMENT ce poids la...