je me suis fait pschiter mais pas par une Donk...ayant remarqué un machin brillant sur l'enveloppe de mon R888 j'ai essayé de le retirer...
Un tournevis et une pince en sont venus trés rapidement à bout...mais une fois le clou retiré je me suis fait pschiter en pleine gueule....5cms le clou!
j'ai replacé le clou pour savoir ou se trouvera le trou quand j'aurais le temps de faire réparer...si ça se répare?
Est ce qu'un semi slick se répare, comment , par mèche encollée, ? et si oui qu'elle enseigne de station pneus pratique encore avec cette technique?
merci à vous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
La Gomme a écrit :Tu t'achetes un kit cheville sur internet et tu le fais toi même.
[ Post made via Mobile Device ]
Bonsoir La Gomme ... je crois qu'il y a que toi pour le faire ....avec un surnom pareil
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
As you want.
J'ai roulé avec un tubless chevillé monté sur une voiture rapide pendant des milliers de km, sans perte de pression ni incident.
Si le pneu est usé, ça ne vaut pas le coup.
Pour être efficace, la cheville doit être montée de l'intérieur du pneu et bien vulcanisée.
Voili voilou
Chez un spécialiste, ça coûte de 25€ à 30€
Peut être d'autres que moi on testé, pour moi, c'était usage route.