enfin, je veux dire que je l'ai moins remarqué...
maintenant que les chasseux se dénoncent...

Modérateur : Modérateurs
super7 a écrit :baaa voui, toi tu as été plus "discret" quand même
enfin, je veux dire que je l'ai moins remarqué...
maintenant que les chasseux se dénoncent...![]()
ouaiis, bonne pioche.sevenspirit a écrit :bon bah moi je me denonçe, mais bon mon achat ne sera que pour l année prochaine.![]()
pour le moment je regarde, cherche, me pose des questions, etc . bref ce que tous le monde fait quand il cherche la perle rare.
Pour moi ce que je veux c est une HPC LHD.
Bah pourquoi faire LHD ?? ça le fait trés bien en RHD... Une ptite demi-heure pour s'habituer à la position dans "l'habitacle", et qq semaines pour avoir le réflexe de chercher son levier de vitesse du bon côté. Et des HPC chez nos voisins, yen a souvent des trés belles à pas cher. ya même un Porscheuxsevenspirit a écrit : pour le moment je regarde, cherche, me pose des questions, etc . bref ce que tous le monde fait quand il cherche la perle rare.
Pour moi ce que je veux c est une HPC LHD.
Tout arrive à qui sait attendre!sevenspirit a écrit :Oui je sais, peu etre que cela sera mon choix si je ne trouve pas.
C est vrais qu il y a de tres belle occasion chez nos voisins, mais cela reste ma 2eme solution.
avec ce budget, tu trouve pas ?sevenspirit a écrit : Car pour dire vrais ma fourchette de prix pour le moment est compris entre
30 000€ et 40 000€?