
avis sur signa 120 boite 6 ou 2L 175cv boite 5
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Re: avis sur signa 120 boite 6 ou 2L 175cv boite 5
on peut monter une boite 4 sur le duratec?
Je l'aime bien moi ma boite 4...

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
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Re: avis sur signa 120 boite 6 ou 2L 175cv boite 5
CATACARBU a écrit :on peut monter une boite 4 sur le duratec?Je l'aime bien moi ma boite 4...


Plus de cat.....une ac cobra
Re: avis sur signa 120 boite 6 ou 2L 175cv boite 5
Moi, pareil que toi Catacarbu.CATACARBU a écrit :on peut monter une boite 4 sur le duratec?Je l'aime bien moi ma boite 4...
Sinon, pas d'avis sur les Cat bourrées d'électronique.


Re: avis sur signa 120 boite 6 ou 2L 175cv boite 5
120 superlight avec boite 6 d'origine...
elle est superbe et vu l'équipement d'origine c'est donné...
la 175 est génial, mais la boite 5 ne lui rend pas service, et elle se fait manger par la 120 en boite 6...à tous les niveaux
elle est superbe et vu l'équipement d'origine c'est donné...
la 175 est génial, mais la boite 5 ne lui rend pas service, et elle se fait manger par la 120 en boite 6...à tous les niveaux
Re: avis sur signa 120 boite 6 ou 2L 175cv boite 5
La vie est faite de choix . L'option B6 c'est un très gros billet, trop gros.
Fallait s'y attendre, à cette question, s'il faut choisir, je vote et voterais toujours sans hésitations pour le Duratec .Comme ça , ça c'est fait, en restant peinard au CT, j'ai 50 canassons de plus qu'un Sigma, 40% de Watt en plus. Si tu sors d'une 1600K, la différence sera TRES palpable.
Après le plan, c'est comme le dit X-Flow : Quand on s'est refait une santé question brouzoufs, on se paye son Noel, et on fait ré-étager la boite chez BGH.
Et la les Sigma...on les fumes à tous les étages....superlight ou pas.
Autrement dit, vois l'avenir.
Tu peux ré-étager ta boite plus tard si c'est la Duratec - et si après avoir fait un bout de route tu t'estime toujours que ça s'impose - MAIS tu ne pourra jamais avoir 175cv dans la Sigma.
Yapafoto, celle qui est évolutive dans le temps, c'est la grosse. Le couple, c'est la grosse, celle dont tu ne va pas te lasser, c'est la grosse.
Si tu veux juste t'amuser 1 ou 2 ans et re-vendre, ou si tu veux écumer les circuits tout de suite, ça se discute, sinon non.
Bien sur que le pied, c'est de pouvoir avoir tout de suite à la fois le Duratec ET la b6, le beurre et l'argent du beurre, mais si il faut trancher...t'aura compris mon point de vue.
C'est juste mon avis, et je le partage

Fallait s'y attendre, à cette question, s'il faut choisir, je vote et voterais toujours sans hésitations pour le Duratec .Comme ça , ça c'est fait, en restant peinard au CT, j'ai 50 canassons de plus qu'un Sigma, 40% de Watt en plus. Si tu sors d'une 1600K, la différence sera TRES palpable.
Après le plan, c'est comme le dit X-Flow : Quand on s'est refait une santé question brouzoufs, on se paye son Noel, et on fait ré-étager la boite chez BGH.
Et la les Sigma...on les fumes à tous les étages....superlight ou pas.
Autrement dit, vois l'avenir.
Tu peux ré-étager ta boite plus tard si c'est la Duratec - et si après avoir fait un bout de route tu t'estime toujours que ça s'impose - MAIS tu ne pourra jamais avoir 175cv dans la Sigma.
Yapafoto, celle qui est évolutive dans le temps, c'est la grosse. Le couple, c'est la grosse, celle dont tu ne va pas te lasser, c'est la grosse.
Si tu veux juste t'amuser 1 ou 2 ans et re-vendre, ou si tu veux écumer les circuits tout de suite, ça se discute, sinon non.
Bien sur que le pied, c'est de pouvoir avoir tout de suite à la fois le Duratec ET la b6, le beurre et l'argent du beurre, mais si il faut trancher...t'aura compris mon point de vue.
C'est juste mon avis, et je le partage


On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Re: avis sur signa 120 boite 6 ou 2L 175cv boite 5
+1Olivier59 a écrit :La vie est faite de choix . L'option B6 c'est un très gros billet, trop gros.
Fallait s'y attendre, à cette question, s'il faut choisir, je vote et voterais toujours sans hésitations pour le Duratec .Comme ça , ça c'est fait, en restant peinard au CT, j'ai 50 canassons de plus qu'un Sigma, 40% de Watt en plus. Si tu sors d'une 1600K, la différence sera TRES palpable.
Après le plan, c'est comme le dit X-Flow : Quand on s'est refait une santé question brouzoufs, on se paye son Noel, et on fait ré-étager la boite chez BGH.
Et la les Sigma...on les fumes à tous les étages....superlight ou pas.
Autrement dit, vois l'avenir.
Tu peux ré-étager ta boite plus tard si c'est la Duratec - et si après avoir fait un bout de route tu t'estime toujours que ça s'impose - MAIS tu ne pourra jamais avoir 175cv dans la Sigma.
Yapafoto, celle qui est évolutive dans le temps, c'est la grosse. Le couple, c'est la grosse, celle dont tu ne va pas te lasser, c'est la grosse.
Si tu veux juste t'amuser 1 ou 2 ans et re-vendre, ou si tu veux écumer les circuits tout de suite, ça se discute, sinon non.
Bien sur que le pied, c'est de pouvoir avoir tout de suite à la fois le Duratec ET la b6, le beurre et l'argent du beurre, mais si il faut trancher...t'aura compris mon point de vue.
C'est juste mon avis, et je le partage![]()
et en plus l'occase est dispo de suite. La SL120 neuve, tu l'auras en décembre prochain!!!
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: avis sur signa 120 boite 6 ou 2L 175cv boite 5
Tout pareil
La 175 peut s'uppgrader pas la 120.
La 175 peut s'uppgrader pas la 120.
Mort aux cons
Re: avis sur signa 120 boite 6 ou 2L 175cv boite 5
+2
Le Sigma est à priori un poil moins performant que le Rover K.
Même si la boite 6 est une merveille, tu va être déçu.
Le Duratec va t'apporter beaucoup plus en terme d'agrément et le 2L compense largement l'étagement moyen de la BV.
Et si c'est la 175cv BV5 qui est actuellement en vente sur le forum, en dehors de la boite c'est une quasi R300. Et puis comme le dit Onken, elle est dispo tout de suite. Tu la prends et tu roules ! Ce n'est pas négligeable à mon avis.
Moi, je n'hésiterai pas une seconde
Mais peut être que tu devrais les essayer avant de trancher ?
Je pense qu'après un essai, tu auras vite ta réponse

Le Sigma est à priori un poil moins performant que le Rover K.
Même si la boite 6 est une merveille, tu va être déçu.
Le Duratec va t'apporter beaucoup plus en terme d'agrément et le 2L compense largement l'étagement moyen de la BV.
Et si c'est la 175cv BV5 qui est actuellement en vente sur le forum, en dehors de la boite c'est une quasi R300. Et puis comme le dit Onken, elle est dispo tout de suite. Tu la prends et tu roules ! Ce n'est pas négligeable à mon avis.
Moi, je n'hésiterai pas une seconde

Mais peut être que tu devrais les essayer avant de trancher ?
Je pense qu'après un essai, tu auras vite ta réponse

Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Re: avis sur signa 120 boite 6 ou 2L 175cv boite 5
+1
Sur un projet long terme: la Duratec
la sigma sera fun tout de suite (enfin... à la livraison), mais risque d'être à la limite de sa possibilité (n'engage que moi)
Ensuite... à voir quand y aura un ré-étagement ou une boîte à acheter, c'est open à l'évolution
puis y a aussi moyen de booster la duratec sans trop trop forcer
(upgrade powwwaaa)
Sur un projet long terme: la Duratec
la sigma sera fun tout de suite (enfin... à la livraison), mais risque d'être à la limite de sa possibilité (n'engage que moi)
Ensuite... à voir quand y aura un ré-étagement ou une boîte à acheter, c'est open à l'évolution
puis y a aussi moyen de booster la duratec sans trop trop forcer
(upgrade powwwaaa)
JF
Re: avis sur signa 120 boite 6 ou 2L 175cv boite 5
je pense que j'ai du rater quelque chose
Mais comment fait on pour acheter une "Sigma Superlight" chez nous ????

Mais comment fait on pour acheter une "Sigma Superlight" chez nous ????
Re: avis sur signa 120 boite 6 ou 2L 175cv boite 5
+4 pour le Duratec, tout est dit, rien à rajouter 

- fadoli
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Re: avis sur signa 120 boite 6 ou 2L 175cv boite 5
Meuhhh voui , le Duratec , et la bv5 va bien aussi pour un usage circuit episodique .
La mienne = rover 1600k + bv5 + jantes 16 !!
Mon niveau de paillotte = suis en deça des performances de la tuture , et sur route + autoroute : c'est tres bien ainsi .
Ma theorie: L'agrement d'un moteur pour l'usage ci dessus reside dans le couple et a quel regime ; pas dans la puissance .
La mienne = rover 1600k + bv5 + jantes 16 !!
Mon niveau de paillotte = suis en deça des performances de la tuture , et sur route + autoroute : c'est tres bien ainsi .
Ma theorie: L'agrement d'un moteur pour l'usage ci dessus reside dans le couple et a quel regime ; pas dans la puissance .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Re: avis sur signa 120 boite 6 ou 2L 175cv boite 5
et c'est quoi le + rigolo pour un usage 100% route ? 

Re: avis sur signa 120 boite 6 ou 2L 175cv boite 5
moi je dirai VVC boite 6 

- fran7
- Sevener bienfaiteur
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- Inscription : 26 sept. 2010, 21:47
- Localisation : [89] Yonne
- Seven : Roadsport 175 SV
Re: avis sur signa 120 boite 6 ou 2L 175cv boite 5
S'il vous plait, ne dites pas trop de mal des Sigma120 boite 5
...
J'aimerais vendre un jour la mienne...pour une Duratec175 boite 6


J'aimerais vendre un jour la mienne...pour une Duratec175 boite 6



FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)