Modérateur : Modérateurs
RAZMOT a écrit :en théorie il a environ 20000 kms, c'est un bloc AX pas un 711 .
Non non pas de chemise, ça dois être une illusion à cause des traces du joint de cucu.Cedric Sud a écrit :A Pascal 71: sur les photos ont a l'impression que les cylindres sont chemisés tu confirmeS?
c'est egalement l'impression que j'ai eu en regardant le mien, c'est pour ça que j'ai parlé de chemises, mais je dis peut etre une connerie, peut etre bloc sans chemiseCedric Sud a écrit :A Pascal 71: sur les photos ont a l'impression que les cylindres sont chemisés tu confirmeS?
ET cylindresCedric Sud a écrit :Vilo nickel, c'est un bon début!
Tout à fait exacte, mais pour faire la mesure de la cylindricité (ovalisation + conicité) il faut bien prendre les cotes à plusieurs hauteurs différentes et à 90° d'écart.dudule a écrit : l usure maxi se trouve a hauteur du premier segment
Vous viendrez expliquer ça au responsable labo de métrologie d'un équipementier automobile première monte certifié ISO 14000 ...dudule a écrit : quand a la montre digitale ca c est pas un truc de pro
Ça tombe bien, l’élevage du centième, c'est mon métier (Fraiseurs mouliste).dudule a écrit : le centiemme de mm ne s achete pas il s apprivoise
les deuxBlackLoki a écrit :je n'ai pas bien suivi, ce thread tu le voulais pour montrer la reconstruction de mon xflow ou bien pour te faire de nouveaux amis ?
Pascal 71 a écrit :Par contre si Dudule voulait bien nous parler du montage des clips d'axe de pistons, cela serait bénéfique pour beaucoup de monde actuellement