BEC/Seven : que choisir ???

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Punisher Team

Re: BEC/Seven : que choisir ???

Message par Punisher Team »

MC_911 a écrit :quoique celle là a l'air sympa : http://www.pistonheads.com/sales/2768920.htm mais va savoir ...

ellle est vendue depuis un moment celle là.....
Punisher Team

Message par Punisher Team »

MC_911 a écrit :
beaware a écrit :C'est quoi le budget pour une Megabusa bien équipée ?
il y a "megabusa" et "megabusa", et "bien équipée" et "bien équipée" ...
t'as pas grand chose d'intéressant à moins de £12k et une belle bonne voiture, factory-built, avec un moteur récent et l'équipement périphérique au top, ça monte très vite à £15k ou £18k

Par exemple, là : http://www.pistonheads.com/sales/2910171.htm ... sans aucune optimisation (et c'est ce qui coûte le plus)

L'annonce que tu montres est vraiment une très bonne occaz. Elle appartient à Peter, un anglais que je connais très bien, qui travail pour jaguar.
Effectivement il y a megabusa et megabusa... La mienne par exemple, année 2009, seulement 2500 kms, une prépa complète du chassis (plus de 2000 livres de pièces) + une prépa avec un moteur renforcé aux petits ognions pour avoir un peu plus de couple et une fiabilité accrue (facture de 6000 livres), m'a couté largement plus cher que toutes les annonces actuellement présente sur pistonhead, en même temps il n'y a pas photos quand on les compares de près... c'est plus tout a fait la même chose ;)
Pour ma part mes critères de recherches était un véhicule proche du neuf, fiabilisé, ultra performant, à l'historique précis et complet et surtout avec un l'ensemble des pièces administratives nécessaire pour faciliter l'homologation.
Et évidement j'ai porter une attention toute particulière a trouver un propriétaire qui était un vrai passionné de seven, et qui pourrait m'apporter toute son expertise et son soutien pour répondre à mes questions sur l'entretien spécifique de la belle, ou pour me récupérer des pièces ;) un ami quoi ;)

Pour en revenir à la megabusa bleue de Peter, c'est à mon sens actuellement la megabusa la plus saine de pistonhead. J'ai un dossier complet sur cette voiture alors si quelqu'un à des questions il suffit de me le demander. Je peux même vous mettre en relation avec Peter, pour faciliter un rapport de confiance.

Toutes
pika
Sevener

Message par pika »

Pour en revenir à la megabusa bleue de Peter, c'est à mon sens actuellement la megabusa la plus saine de pistonhead. J'ai un dossier complet sur cette voiture alors si quelqu'un à des questions il suffit de me le demander. Je peux même vous mettre en relation avec Peter, pour faciliter un rapport de confiance.
j'ai pas percuté avec ton pseudo mais on a mangé cote à cote l'aligot en Aveyron,content de te revoir avec ZRO à Charade,tu pourras m'en dire plus sur ton auto,c'est vrai que celle de Peter m'a aussi tapé dans l'oeil...
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
ad-hoc

Message par ad-hoc »

pika a écrit :j'ai pas percuté avec ton pseudo mais on a mangé cote à cote l'aligot en Aveyron.............
on avait remarqué que tu percutais pas parfois......... :dents:

:clac:
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
pika
Sevener

Message par pika »

ad-hoc a écrit :
pika a écrit :j'ai pas percuté avec ton pseudo mais on a mangé cote à cote l'aligot en Aveyron.............
on avait remarqué que tu percutais pas parfois......... :dents:

:clac:
:coucou: :fuck: :fou:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
davloco

Message par davloco »

tien voilà le plus beau de tout les BEC :love: :crevard: :dents:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
MC_911

Message par MC_911 »

Punisher Team a écrit :
MC_911 a écrit :
beaware a écrit :C'est quoi le budget pour une Megabusa bien équipée ?
il y a "megabusa" et "megabusa", et "bien équipée" et "bien équipée" ...
t'as pas grand chose d'intéressant à moins de £12k et une belle bonne voiture, factory-built, avec un moteur récent et l'équipement périphérique au top, ça monte très vite à £15k ou £18k

Par exemple, là : http://www.pistonheads.com/sales/2910171.htm ... sans aucune optimisation (et c'est ce qui coûte le plus)

L'annonce que tu montres est vraiment une très bonne occaz.

Pour en revenir à la megabusa bleue de Peter, c'est à mon sens actuellement la megabusa la plus saine de pistonhead.
je sais bien, c'est pour ça que je n'ai posté que celle là comme étant valable ;-)
je suis complètement en ligne avec toi sur la "bonne" méthode pour acheter une seven, west ou pas
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
BeepBeep

Message par BeepBeep »

pika a écrit :Beep-Beep je vois que tu es dans le 13
Je dois descendre sur Toulon début aout ,serait-ce possible de se rencontrer et voir ta MK ? (mode curieux ON !!!)... :D
Pas de soucis, on est plusieurs à en avoir dans le coin :wink:

Pour ce qui est de trouver des clubs qui font rouler les protos, il y en a de plus en plus, souvent ils font des sessions ce qui fait que les monoplace/proto ne roulent pas avec les GTI, sinon, ils en acceptent un nombre limité et sont très vigilants sur le comportements des protos afin que la cohabitation se passe bien...
En même temps il faudrait être suicidaire pour faire le freinage à un gars en berline sans savoir s'il t'a vu :roll:
Avec la MK quand je double une GTR, je me sens vraiment tout petit :ops: et sur circuit je met systématiquement les feux pour être mieux vu.
davloco

Message par davloco »

http://www.pistonheads.com/sales/2909392.htm

il y a celle là aussi qui est :wub: :crevard: :love:

mais trop tard :pamafote: :pamafote:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
MC_911

Message par MC_911 »

fastrudy a écrit :attention a une chose, piste only ok, mais avec qui (assos /organisation) vas tu tourner?
car a ma connaissance peut de club accepte les : barquette" formules , proto.....
car delta perfo trop important avec des caisses sportives de serie , associé a un pseudo manque de visibilité (bas et gabarit plus light , moins visible dans le retro)
pas de feux avant sous la pluie/bruine, pas de cligno, warning (cligno et warning lors de journée club sont a mon avis assez impportant car on ne cravache pas a 200% de notre temps sur la piste, cela permet de dire double, ou tour de refroidissement , passe j'attends mon collegue qui roule comme une chicane mobile ets....)

et la la seven (quelqu'elle soit, passe ces contrainte) de plus on peut prendre un passager, c'est pour moi aussi plaisant de rouller seul a bagaré avec mon chrono , que de faire partagé quelque tours de piste (surtout a quelqu'un qui ne connait pas les seven (et grosse claque quand il monte en plus la premiere fois dans une seven BEC, méme le plus blasé de part son passé auto sortira avec la banane)

perso , j'ai eut une furia(1100gsxr) et une formule france(1300hayabusa) (projet avorté durant la restauration ) que j'ai revendue pour passer à la megabusa (look, prix, perfo, montage (pas de chaine comme sur une catabusa, ets....)

et pour finir le plastique peut ce changer petit a petit par du carbonne :P

j'aime ma voiture en plastique :W (come back in 2012 :pamafote )

bons arguments, je trouve, en faveur d'une "voiture"
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
pika
Sevener

Message par pika »

j'adhère à 200 %. :bien:
max340r
Sevener bienfaiteur

Message par max340r »

Avec la MK quand je double une GTR, je me sens vraiment tout petit
Je voudrais pas mettre mon grain de sel, mais a part sur un tourniquet genre piste de kart je ne vois pas comment tu peux rouler plus vite qu'une GT-R. Ou alors tu es tres tres bon et le gars au volant de la gt-r est vraiment une truffe !
Et j'en parle en connaissance de cause ayant les deux dans mon garage :wink:
BeepBeep

Message par BeepBeep »

max340r a écrit :
Je voudrais pas mettre mon grain de sel, mais a part sur un tourniquet genre piste de kart je ne vois pas comment tu peux rouler plus vite qu'une GT-R. Ou alors tu es tres tres bon et le gars au volant de la gt-r est vraiment une truffe !
Light is right, et sur un circuit comme Alès (config 2.5km), une GTR n'a aucune chance... aussi bonne la GTR soit-elle, elle reste lourde et je la connais très bien aussi :). Ce jour là il y avait une 350Z très bien préparée en slick, (on la voit à SPA sur youtube tenir une GT3 RS 450cv), j'étais à son cul en 1'26
J'ai fait la même expérience sur le circuit du Grand Sambuc (2km) face à une 997 turbo (un pote moniteur au volant), il me met 30m en ligne droite, les repères de freinage et les vitesses de passage en courbe n'ont rien à voir, au final je suis devant... maintenant c'est sur qu'au Castellet je me ferais mettre minable :W
max340r
Sevener bienfaiteur

Message par max340r »

BeepBeep a écrit :
max340r a écrit :
Light is right, et sur un circuit comme Alès (config 2.5km), une GTR n'a aucune chance... aussi bonne la GTR soit-elle, elle reste lourde et je la connais très bien aussi :). Ce jour là il y avait une 350Z très bien préparée en slick, (on la voit à SPA sur youtube tenir une GT3 RS 450cv), j'étais à son postérieur en 1'26
J'ai fait la même expérience sur le circuit du Grand Sambuc (2km) face à une 997 turbo (un pote moniteur au volant), il me met 30m en ligne droite, les repères de freinage et les vitesses de passage en courbe n'ont rien à voir, au final je suis devant... maintenant c'est sur qu'au Castellet je me ferais mettre minable :W
Sur Le Sambuc je veux bien essayer d'etre d'accord, n'ayant jamais tourne avec la gt-r la-bas. Et je risque pas d'y aller, je deteste cet ersatz de circuit :(
En revanche, pour Ales, je n'y suis alle qu'une fois en Gt-r et j'etais en 1.22, pour info :coucou: comme avec mon exige.
Ce ne sont pas les memes impressions, sensations ces deux autos. La cat est grisante, ennivrante, marrante, super a conduire, mais manque cruellement d'allonge... Tu as l'impression d'aller vite...
Bref, le tout est de prendre du plaisir, et a ce jeu, la cat est imbattable :jap:
BeepBeep

Message par BeepBeep »

1'22, c'est le pole en R300 Cup... :bien:
Je serais curieux de voir la GTR là bas bien mené, surtout dans le sineux car y'a aucune allonge en version longue, tu prends maxi 175, et c'est pas dans le lent que la GTR fait la différence.
Répondre