ils sont partout!!! gare a vos fesses

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Re: ils sont partout!!! gare a vos fesses

Message par Pixies »

Comme quoi fumer nuit gravement au porte monnaie :coucou:
jeff93
Secrétaire

Message par jeff93 »

Pixies a écrit :Comme quoi fumer nuit gravement au porte monnaie :coucou:
C est pas faut :dents:
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
laurent575

Message par laurent575 »

Désoler pour toi, je vois que tu est de Neuilly sur Marne, dans une autre vie j'y ai habiter, le monde est petit.
La France semble être au bord de la dictature,et je sais de quoi je parle, mon epouse est d'origine Chilienne, contrôles incessants, police dans tout les coins, c'est effrayant.
En Suisse nous n'avons pas ce genre de problèmes, et les forces de l'ordre, selon l'expression française, ne passe pas leur temps a nous faire perdre le notre sur le bord des routes, il faut dire aussi que la population n'as pas non plus la meme perception de la police.
Pixies
Sevener bienfaiteur

Message par Pixies »

laurent575 a écrit : La France semble être au bord de la dictature,et je sais de quoi je parle, mon epouse est d'origine Chilienne, contrôles incessants, police dans tout les coins, c'est effrayant.
J'en ai déja lu des breves de comptoirs, mais alors là, champion du monde :roll:
Comparer Sarko à Pinochet... :fou: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Vite, sors respirer le bon air des montagnes, il y a urgence :coucou:

Allez, je t'en donne d'autres pas mal non plus
Besancenot à Marat (tiens un suisse)
JM Le Pen jeune à Moshe Dayan... non, là c'est moins crédible
:W
Dernière modification par Pixies le 14 juil. 2011, 15:16, modifié 1 fois.
Fei-Hung

Message par Fei-Hung »

Ah ben moi pur pas changer il etait au pied de mon balcon ce matin de 14 juillet pour faire des controle de vitesse et ils en ont attrapé 5-6
laurent575

Message par laurent575 »

Pixies a écrit :
laurent575 a écrit : La France semble être au bord de la dictature,et je sais de quoi je parle, mon epouse est d'origine Chilienne, contrôles incessants, police dans tout les coins, c'est effrayant.
J'en ai déja lu des breves de comptoirs, mais alors là, champion du monde :roll:
Comparer Sarko à Pinochet... :fou: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Vite, sors respirer le bon air des montagnes, il y a urgence :coucou:

Allez, je t'en donne d'autres pas mal non plus
Besancenot à Marat (tiens un suisse)
JM Le Pen jeune à Moshe Dayan... non, là c'est moins crédible
:W
Non je ne compare pas Sarko 1er a Pinochet, qui au passage n'était pas si terrible que ont nous la laisser penser de ce cote ci du monde
Mais disons que gentiment vous êtes en train de perdre quelques petites libertés sans vous en apercevoir
Sarko reste juste un petit Napoleon :cartonrouge: qui si on le laisse faire pourrait devenir un gros Bokassa :dieu:

Mais revenons en a nos ...moutons :dents:
goudurix

Message par goudurix »

mardi soir je dormais au bord de la 4 voies a Nantes, sur le parking de la station total, une voiture banalisée avec girophare sur le tdb se gare brutallement a coté de moi :fou: (limite garée au frein a main, sans exagerer) hop un collegue en semi s'arrete, il avait doublé les flics par la droite (sic) en téléphonant (re-sic) et en klaxonnant les flics qui n'avançaient pas assez vite a son gout (re-re-sic) :dents: fallait voir les 2 flics lui faire la morale (bien méritée je prends pas sa defense) on aurait dit louis de funes ils gesticulaient et parlaient avec les bras c'etait drole! puis ils sont repartis, et sont réapparus qques instants plus tard, de l'autre coté de la 4 voies, pile en face de moi (j'ai la photo) alors la ils se sentaient plus, déchainés devant tant de betises: il pleuvait a plein temps, il faisait bien sombre, et se promenaient tranquillement 2 cyclistes.... on voyait les flics faire le geste aux cyclistes de pedaler pour prendre la prochaine sortie... c'etait drole de les voire gesticuler avec les bras et de voir un mélange de colere et d'incomprehension dans leurs attitudes :arf:

pour etre plus serieux, j'etais assez fier d'avoir mes 12 points et en 2 semaines j'en ai perdu 2, a chaque fois 1kmh de trop.... bah non, en "écrit" sur le forum, ou en parlant avec les autres, désolé, je suis conscient que c'est de ma faute, et j'assume, et je ne pesterais pas :?
par contre, si a 4h du matin se faire chopper a 111 j'assume... j'aimerais bien les voir au bout de ma rue plus souvent (jamais vus) et la ils feraient du chiffre.... moins de passage, mais tout le monde en grand exces de vitesse (un jour je suivais en ville avec le R1 une voiture a 90.... oui j'ai honte, mais j'etais consterné par sa vitesse, et on s'est fait doubler comme une balle par un papy en bm... en pleine agglo...)
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
Ch'roul
Sevener bienfaiteur

Message par Ch'roul »

Un peu de sérieux !
La politique n' a rien à voir avec la loi.
On joue avec nos Seven, donc avec la loi
Si on est pris faut pas pleurer ;-)

[ Post made via Mobile Device ] Image
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
nico 94

Message par nico 94 »

Je pars d'un principe simple : si je roule en excès de vitesse, personne ne m'y a obligé et je joue. Si je perds, autant ne pas être mauvais joueur...Non?

J'ai été agréssé samedi dernier, par mon voisin du dessous, résultat pour moi : un oeil au beurre noir, 4 points de suture et un siège de ma clio brûlé par la cigarette du dit connard
J'ai porté plainte dimanche, après avoir été au commissariat samedi soir, qu'ils aient appelé les pompiers et que ces derniers m'aient emmennés aux urgences de crétai me faire recoudre.
J'avais une vision plutôt défavorable de la police jusqu'ici, et après les avoir cotoyé, je n'ai qu'un constat : j'ai été bien accueilli, la procédure bien expliquée et les personnes respectueuses les unes des autres.
Je ne sais pas si ma plainte sera suivie d'effet, mais en tout cas, ma perception de leur travail a changé, même si 'jaurais préféré que ce doit en d'autres circonstances.

Maintenant, comme tout le monde, je connais des endroits pièges à fric avec radar inclus, etc... mais entre nous, est-on obligé de rouler en excès de vitesse pour avoir du plaisir? On joue, on gagne certaines fois, et on perd d'autres fois.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Pixies
Sevener bienfaiteur

Message par Pixies »

nico 94 a écrit :Je pars d'un principe simple : si je roule en excès de vitesse, personne ne m'y a obligé et je joue. Si je perds, autant ne pas être mauvais joueur...Non?

Maintenant, comme tout le monde, je connais des endroits pièges à fric avec radar inclus, etc... mais entre nous, est-on obligé de rouler en excès de vitesse pour avoir du plaisir? On joue, on gagne certaines fois, et on perd d'autres fois.
+1, :wink:
nico 94 a écrit : J'ai été agréssé samedi dernier, par mon voisin du dessous, résultat pour moi : un oeil au beurre noir, 4 points de suture et un siège de ma clio brûlé par la cigarette du dit sacripant .
:shock: :shock:

Sympa ton voisin... ça va mieux ? :coucou:
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

+1 c'est cool ton quartier ! :shock: :shock:
Pixies
Sevener bienfaiteur

Message par Pixies »

Patrack7 a écrit :+1 c'est cool ton quartier ! :shock: :shock:
D'autant que quand tu vois notre Nico, faut quand même être motivé (et avoir le bras long) pour lui en coller une...
Il faut te reposer :coucou:
Phil93

Message par Phil93 »

Pixies a écrit :
Patrack7 a écrit :+1 c'est cool ton quartier ! :shock: :shock:
D'autant que quand tu vois notre Nico, faut quand même être motivé (et avoir le bras long) pour lui en coller une...
Il faut te reposer :coucou:
Parce que Nico est un mec gentil, voilà tout! Une bonne nature, la crème même: tu veux que je te prête Walker l'agrafeuse ou Wolf le déchainé pour aller dire bonjour à ton voisin? :W
ICH BIN EIN SEVENER!
Phil93

Message par Phil93 »

Pour revenir à des choses plus en phase avec le sujet, je vais vous dire ce que je pense profondément du "jeu" et de ses règles: si tout le monde était logé à la même enseigne devant les juges et la loi, ainsi que les farces de l'ordre (pardon fandaor, toi t'es copain! :calin: ) je serais d'accord; seulement tel n'est pas le cas.
J'ai encore en mémoire les consignes données par l'ancienne Ministre de l'intérieur, qui pour ne pas "stigmatiser" les "pépites de la Nation" avait ordonné ordre par circulaire de ne pas poursuivre les "jeunes" qui roulaient sans casques.
Où plutôt dire que la vraie raison était, et est toujours, de ne pas provoquer les "jeunes" des quartiers sensibles pour éviter les émeutes.
Donc et en résumé: un passe-droit pour eux pour cause d'achat de la paix sociale; fabuleuse avancée pour un pays qui prétend être le phare de la "Liberté, Egalité, Fraternité"...n'est-il pas?
D'ailleurs il est estimé que des milliers de conducteurs qui n'ont pas passé le permis roulent sans complexes et sans assurances: il n'y a pas d'autre priorité dans ce pays que de sauter sur le malheureux conducteur qui a un permis et une assurance comme les morpions sautent sur le bas-clergé?
Autant je juge compréhensible que dans certains endroits il soit fait place nette (les agglos où nos enfants ou nous-mêmes traversons les rues au péril de nos existences quelquefois), autant il est clair que la plupart du temps ce sont de véritables piégeages qui sont organisés, et que le résultat escompté n'est pas tant la sécurité des usagers que le remplissage du carnet à souches.

Je vous rappelle pour mémoire que, depuis la dernière manif, le gouvernement a repris la suppression des panneaux qui indiquent la présence des radars, et que pendant le même laps de temps il y a eu une augmentation record des vols avec violences et des cambriolages, dont le taux d'élucidation est de l'ordre de 15%...ce qui veut dire en clair que 85 fois sur 100 le ou les auteurs ne seront pas inquiétés: de belles perspectives d'avenir!!! :|
ICH BIN EIN SEVENER!
nico 94

Message par nico 94 »

Merci pour ton coup de fil Phil (je ne te jette pas la 1ère pierre, Pierre in "le père noel est une ordure") :coucou:
La loi est à 2 vitesses dans certains cas, c'est vrai et c'est bien triste, et comme tu le dis, on ne reviens pas en arrière
Sinon, à Pixies et Patrack : ça va, je m'occupe de la Cat (vidange), ça calme :P
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre