Trouvez vous normal d'user + les plaquettes ar que les av (gros freins)sur ma Cat ?
Trouvez vous normal d'avoir usé mes plaquettes ar (origine)en 1800 bornes et 2 track-Day ?
Que me conseillez vous de monter a la place de l'origine ?
Par avance merci .
Laurent
CATOGAN a écrit :
Trouvez vous normal d'user + les plaquettes ar que les av (gros freins)sur ma Cat ?
Trouvez vous normal d'avoir usé mes plaquettes ar (origine)en 1800 bornes et 2 track-Day ?
Que me conseillez vous de monter a la place de l'origine ?
Par avance merci .
Laurent
En 1800 km
Bon c'est vrai que je t'ai souvent vu
en marche arriere, mais quand même !
Tu es bon pour vérifier tes freins ar ,
les plaquettes ar doivent freiner tout le temps ,
c'est pour ça que tu n'avance pas ! :fuck:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Bon c'est vrai je suis une lopette mais je vous taxe tous au freinage :fuck:
Sérieux je ne roule pas avec le frein à mains et à priori pas de souci d'étriers a froid a chaque fois qu'elle est sur les chandelles.
Normalement les plaquettes ar sont inusables ou presque
Il doit y avoir une problème à chaud ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Oui je cramais un jeu de plaquettes arriere d origine en deux sorties piste, les usant jusqu au métal ou à peu prés
Ensuite je suis passé en mintex qui duraient plus longtemps
Ensuite j ai monté un limiteur de pression arriére qui a bien arrangé les choses
Me voilà rassurer cela est normal .
Je viens d'avoir exactement la même réponse de la part de Sv .
De ce fait passage cet hiver aux mintex et limiteur .
Oui je cramais un jeu de plaquettes arriere d origine en deux sorties piste, les usant jusqu au métal ou à peu prés
Ensuite je suis passé en mintex qui duraient plus longtemps
Ensuite j ai monté un limiteur de pression arriére qui a bien arrangé les choses
sur la route c'est inusable, sur circuit ça tient pas ?
Suis avec freins av standards et mintex ; freins ar standards et plaquettes standards cc .
Sur circuit : les ar sont beaucoup plus chauds qu'a av .
R de rien bouffe un jeu de plaquettes ar en 1 ou 2 sorties circuit .
Petite explication sur ce limiteur ?
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Salut, limiteur ?? c'est pas plutot répartiteur comme sur ma Cat avec une molette pour mettre plus de frein sur l'avant ou sur l'arrière suivant les cas: pluie, sec,survirage ou pas etc...