ZAGATO a écrit :Nous on aime les champignons, c'est pour ça qu'on garde FessenheimEn meme temps, en France, certains appuient tellement sur le champignons

Modérateur : Modérateurs
ZAGATO a écrit :Nous on aime les champignons, c'est pour ça qu'on garde FessenheimEn meme temps, en France, certains appuient tellement sur le champignons
T'as quelque chose contre?Patrack7 a écrit :Un Renault ?
Oui, il en a une !Phil93 a écrit :T'as quelque chose contre?Patrack7 a écrit :Un Renault ?
nico 94 a écrit :J'ai été agréssé samedi dernier, par mon voisin du dessous, résultat pour moi : un oeil au beurre noir, 4 points de suture et un siège de ma clio brûlé par la cigarette du dit sacripant
Tu viens de sortir de ton caisson de cryogénisation?resonance 94 a écrit :Pareil que Jeff, j'avais pas vu, su
Techniquement, on forme et on paie un militaire et un gendarme pour obéir à son supérieur. Ca vaut pour les mesures de radar aussi bien que pour l'encadrement de sécurité sur un site fraichement victime d'un accident nucléaire et ils y vont!!catmandou a écrit :Oui ...Orange Mécanique a écrit :Mouais, t'as raison, ces mêmes bleus en 1940 obéissaient également aux ordres quand on leur demandait de trouver des gentils volontaires pour un voyage en train..."Le libre arbitre cela existe !"catmandou a écrit :Là, un peu dur, exagéré et caricatural , genre café du commerce ...
Peut être font "ils" ce que l'on leur demande de faire , tout simplement ???
Aujourd'hui, je vois bien ces militaires de carrière que ce sont les vrais militaires ou les gendarmes dire à leur "chef" :
- Non, chef, je ne pars pas avec vous en Afghanistan...
- Non, chef, ce matin je ne fais pas la patrouille avec la voiture banalisée ...
C'est beau les grands sentiments, mais la vraie vie c'est autre chose .
Virtuellement oui.Ch'roul a écrit : Oui, il en a une !
+1léo a écrit :J'ai la solution à nos problemes de vitesse exessive sur route ouverte... retirez tous le parebrise de votre cat préférée et roulez sans casque, juste avec des lunettes de soleil...z'allez voir...ça calme tout de suite !!!
...et s'y il pleut...j'en parle meme pas !!!