"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Dark serait là il te dirait masse et plus particulièrement masse de tdb.
Le compte tour peut tout simplement être secoué ton modèle n'étant pas un modèle très récent....
Le WD40 pour les contacts c'est pas mal mais si un coup d'air comprimé peut être mis à la suite pour chasser le surplus, sinon...
Par exemple un coup de WD 40 dans la connection de la prise Lambda d'une Xpower EU3 peut déclencher un problème en faussant le signal.
Le WD40 chasse l'eau mais n'est pas un produit fait pour les contacts électrique.
3 en 1 par exemple fait des produits psécifiques pour cosses électrique qui sêchent très rapidement.
Perso j'ai arrété le WD40 sur les prises étanches.
herge22 a écrit :J'ai eu le même problème sur ma Westy, il s'agissait du connecteur au niveau de l'alternateur (mauvais contact).
P.S.: information délivrée gratuitement
C'est au niveau de l'alternateur !
Je pensais trouver le connecteur vers la boîte à vitesse. Je crois que je vais devoir potasser des bouquins de méca moi.
Merci pour l'info.
herge22 a écrit :J'ai eu le même problème sur ma Westy, il s'agissait du connecteur au niveau de l'alternateur (mauvais contact).
P.S.: information délivrée gratuitement
C'est au niveau de l'alternateur !
Je pensais trouver le connecteur vers la boîte à vitesse. Je crois que je vais devoir potasser des bouquins de méca moi.
Merci pour l'info.
Ben déjà il va falloir que tu fasses le plus difficile: les acheter!