Moteur continue à tourner...

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Cat 23
Sevener
Seven : 1600 K

Re: Moteur continue à tourner...

Message par Cat 23 »

Merci particulièrement à Darkvador et à numéro 6 pour leurs précisions étayées qui confirment ce que je pressentais. (Sujet pratique utile :sevener: )
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
olivier7

Message par olivier7 »

numero 6 a écrit :Moultes élécubrations , parfois très sympathiques :W
C'est le mot :dents:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
JoePat7
Sevener
Seven : 1800 VVC

Message par JoePat7 »

7 à rivets a écrit :
nico 94 a écrit :
7 à rivets a écrit :Bon ,moi je dis plus rien, j'ai toujours des réponses avec des reflexes phalangaires :P :W :W :coucou:
T'es toujours autant poète :arf:
Bon, je savais bien que j'avais raison d'attendre que le ventilo ne tourne plus avant de couper le moteur :P

Tu te rends compte :shock: :shock: 3 pages de blablabla pour lui dire ,mais non c'est normal :fou: :P :coucou:

Jo c'est marrant que tu ne t'en soit pas appercu avant, t'as bien roulé cette année avec :?

ce qui m'étonnes le plus c'est qu'il n'y ait pas eu un topic la dessus avant, grace à la réponse de numéro 6 au moins on est fixé :bien:
:coucou: Si je m'en étais apperçu, mais on m'avait dit que cela devait venir du Neiman qui était naze... :arf:
:join: Donc con comme une bite, j'ai acheté un neiman d'occase/neuf et cela a continué... Tu me diras, j'ai maintenant une belle clé avec un 7 dessus... :join:
:fou: Et le fait est que j'ai effectivement bien roulé avec, mais surement que je n'ai jamais coupé le moteur avec le ventilo qui tourne... Faut dire que le temps qu'on a eu, n'a pas fait beaucoup chauffé la titine, surtout en Aveyr... Mais on va pas remuer le couteau dans la plaie... :fou:

:bien: Bon, j'ai un Neiman à vendre si quelqu'un est interessé, si son moteur ne se coupe pas tout de suite et qu'il pense que cela peut venir du Neiman... :fou: :fou:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Répondre